Séparer les noms avec une virgule.
Enfin du concret. Y zont mis le temps quand même. On va surement pouvoir la toucher au prochain salon du Satis (avec promo si achat?). C'est du...
Quand est ce qu'elle sort cette fameuse XM2 hd ? Ca fait des mois quel'on parle de rumeur mais rien ne vient. C'est étonnant cet attentisme...
Bonjour, j'ai ausssi l'ampoule de cette torche qui a grillé. Après quelques recherches pour voir si on peut la remplacer, il semblerait que ce...
qu'est ce que tu entends par "film non sonore" :perplexe:
Ce n’est pas qu’il ne pouvait pas faire ce film seul. C’est que seul, il aurait sans doute bien galérer en attrapant au passage pas mal de...
Personnellement, je n’utiliserait pas l’adjectif "bon" pour désigner ce type de comportement qui malheureusement semble devenir la norme. Au nom...
Bonjour, je ne suis pas un fin connaisseur du MacWorld mais je m’y intéresse un peu car j’aimerais faire du montage sous FCP. Donc j’ai un peu...
Bonjour, est ce que la carte Asus P5WD2 Premium intègre une IEEE? J'ai fait une recherche et apparemment il y a aussi la Asus P5WD2-E Premium...
Les conseils qui t’ont été donnés sont très justes. Si j’ai bien compris tu es plus webmaster que vidéaste. Mais comme le Web cast se développe...
Depuis j’ai lu la discussion sur la chroma et la luma. Mon enthousiasme a bien chuté. Bien que je ne sois pas très calé niveau théorie du signal...
Quelque chose m'avait échappé dans le choix à faire entre sd et hd(v). Mais grace au lien tip top de la super réflexion hyper convaincante de la...
Merci pour ces remarques et ces conseils que je respecte car je ne dénigre pas le hdv. :jap: Mais bon le choix est, pour ma part, pas évident....
Bon, sans vouloir passer pour quelqu’un menant un combat d’arrière garde, je suis tout à fait d’accord avec le fait que la hd c’est l’avenir,...
Bonjour, Je suis aussi dans le même cas de conscience que BDMAN. Je dispose de 3000 euros de budget pour investir dans une cam et j’hésite...
Bonjour, pas évident ce monde du vrai/faux 16/9 surtout quand on ne possède ni l’une ni l’autre de ces 2 caméra pour assimiler plus vite toutes...
Avec Power DVD j'ai réussi à récupérer le son et la navigation dans les menus.:bravo: Mais lors de la lecture le son et l'image saccadent...
Bonjour, j'ai aussi un soucis avec des dvd que j'ai crées sous Studio pro. Ils passent bien quand je les lis sur mon lecteur de salon, par...
Bonjour, Au sujet de cette histoire de vrai et de faux 16/9 (donc en mode natif et squeeze), j’aimerai avoir quelques précisions. Je...
Bonjour, C’est quoi le varispeed ? La possibilité de shooter soit en i soit en p ? C’est pas évident de faire un choix dans cette période de...
Bon si t’es aussi dans le graphisme alors là je crois que c’est la Maison des Artistes qui gère ces activités. Je ne suis pas assez calé las...