Séparer les noms avec une virgule.
Merci Vraiment super ce forum :bravo:
OK Les 2 logiciels proposés fonctionnent, avec un avantage pour photoshop qui est en français et que j'ai toujours sous la main Effectivement...
Bonjour nono92 OK, j'ai essayé avec une diapo et çà marche :) Mais alors, connais-tu un truc pour convertir toutes mes diapos (plus de 6000 que...
Quand je fais propriété image, je ne vois rien Quand je l'ouvre avec Adobe Photoshop, il y a une case cochée: profil ICC: Nikon sRGB Sur les...
Bonjour Je veux faire un montage avec des images dans studio 9 Lorsque je suis dans la fenêtre 2 éditer, j'importe mes images (format jpg)...
Bonjour J'utilise Premiere 6.0 sur un PC monté pour faire de la video, mais je commence à en avoir marre des plantages fréquents de ce dernier,...
Le diaporama que j'ai réussi à faire (car il m'en fallait absolument faire un), c'est avec movie maker qui fait partie de la suite XP. Environ 440...
J'ai donc essayé de créer un diaporama avec NeroVision Express, mais apparemment c'est pas gagné! Mon projet contient 440 diapos, et s'il occupe...
Et comment tu fais pour sauvegarder séparément? Comme dans mes montages j'utilise une dizaine (ou plus) de morceaux audio, j'ai décidé une fois...
J'avais à l'époque donné le lien d'ITIN à un copain, mais il m'a dit que sur MAC il y avait un logiciel intégré qui faisait des itinéraires
ouahh, comme dit Mike34, je suis un peu déçu! Je vais regarder du côté d'Adobe Element pour Guy Desbois: j'utilise DVTools mais sans le...
OK sur ces réponses Ce n'est pas le prix du chargeur externe qui me chagrinait (34€ sur AboutBatteries.com), et j'ai toujours utilisé une 2ème...
Si dans ton chutier les clips apparaissent avec le nom -1, tu es victime du bug du même nom Voir les solutions en tête des posts
En allant sur le lien que donne Cybertrech pour le Canon HV20, je lis que le chargeur de batterie est intégré au camescope (et ceci comme sur la...
Question à 1$: c'est bien en 16/9 que çà apparaîtra sur un écran télé?
Tout à fait d'accord avec toi J'ai acheté à l'époque le Canon MV3 qui me tenait bien en main, alors que le Sony équivalent (mieux fini, sans...
Pourquoi tu ne l'enregistres pas et pendant que çà download tu peux faire autre chose avec ton pc, C'est ce que j'ai fait ce matin (et c'est vrai...
Merci pour ta réponse rapide Donc grosso modo, à ma première question, çà devrait marcher avec Premiere 6.0 (pour le dérushage, je fais...
Pour revenir au sujet initial, le choix entre HV20 et HC7 Dans les 2 cas on est au format HDV, compatible a priori avec les logiciels de...
Merci guy-jacques, je n'avais pas vu ce lien (non souligné)!!! Magnifique la video :bravo: Je vais pouvoir découvrir les autres video sur...