Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Le sujet de l'archivage et de la sauvegarde de nos "créations" video a déjà été plusieurs fois abordé, et comme Bob Art a réactualisé...
Bonjour Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup d'utilisateurs de Premiere 6.0 que j'utilise depuis 5 ans avec Pinnacle DV500DVD, c'est vraiment...
Tu parles d'un fichier DV, c'est quoi? Premiere utilise les fichiers avi que tu as transférés de ton camescope sur ton pc, ces fichiers ne sont...
OK A l'occasion j'irai voir çà
Bonjour pbdebug Je crois que tu as mis le doigt sur le nœud du problème, çà me parait aussi bizarre d'être en slave. La carte mère a été changée...
Donc quand je vais dans poste de travail/propriétés/gestionnaire périphériques, je trouve bien ce lecteur bidon avec les 2 autres, mais dans le...
Je n'ai pas pensé à aller dans le bios (j'aime pas tellement:( ), mais c'est une piste que je vais regardé Ceci dit, pourquoi çà a changé, et...
Oui, bien sûr, mais il me fait choisir entre 2 lecteurs bidons: (1) NH183... alors que mes 2 lecteurs/graveurs sont repérés NEC DVD......
Bon, je pose ma question ici car çà se rapporte au son Pour mes montages video, j'extrais des musiques de CD à partir du logiciel CDex qui me...
Sage décision :) Et en lisant tout ceci, je vais même éviter de relire mes premières Panasonic (qui sont des cassettes normales) avec mon tout...
Bonjour Mike34 Cà fait plaisir de retrouver des repairenautes qui ont partagé les mêmes post :) Pour répondre à tes observations: Viseur: tu...
Cà y est, Bertrand nous remet une couche de doute :D Bon, mon choix pour le HV20: d'abord une image qu'on dit excellente sur les différents...
J'ai hésité longtemps entre les 2 modèles pour finalement opter pour le Canon C'est vrai qu'il fait un peu plus camelote que le Sony, mais bon,...
Ce problème de K7 a été évoqué plusieurs fois sur ce site, et les Sony ont l'air de poser problème quand elles sont mélangées à d'autres Moi...
Bonsoir Thyboob Au début j'avais aussi du mal, mais tu trouveras un bon didacticiel fait à l'époque par funyoyo et qui m'a beaucoup aidé Voici...
Merci JLH37 Je précise que comme j'ai des cassettes JVC, TDK et malheureusement Sony, çà implique par sécurité de ne jamais lire ces dernières...
Bonjour Bertrand D’abord bravo aux champions de surf ! Justement j’allais revenir sur cette discussion d’il y a quelques mois pour qu’avec le...
Je me raccroche à ce sujet (déjà vieux d'1 mois) Je voulais aussi passer au HD, mais pour différentes raisons je dois reporter ce choix....
C'est effectivement mon intention de me procurer Final Cut Pro Mais tu es un peu le premier qui a l'air déçu par Mac ! Moi je ne compte que des...
salut schmi Oui je crois que je vais franchir le pas. Je me suis tuyauté sur le nouvel iMac écran 20" à 1500€, et avec les logiciels qui vont...