Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Vidéo98 Comme tu auras deviné sur un autre post, j'ai quelques soucis avec mon graveur Mac et je n'ai pas été au bout de ce problème. Et...
J'ai effectivement souscrit à la prolongation de garantie de 3ans à la fnac (est-ce l'apple care?) Je vais voir çà, l'appareil n'a que 5 mois....
Je suspecte aussi le graveur, vu que cette série de DVD se grave très bien sur mon PC. Problème: le graveur est neuf et n'a servi qu'une...
Bonjour Je reviens sur cette discussion que je suivais il y a quelques années :-) et je n'avais jamais eu de problème particulier dans...
Merci J'approfondirai tout çà semaine prochaine bon week end :-)
Bon, y a un truc que je n'ai pas compris: je ne vois pas comment sauvegarder le projet iDVD. Je m'explique: quand je crée le projet et lance le...
Merci pour ta réponse rapide. Effectivement à la fin du gravage il me demande si je veux graver un autre DVD et là çà ne prend plus que 12mn...
Bonjour Lorsque je termine un projet sur FinalCut, je l'exporte en QuickTime format mov (c'est très gros en HD) et je l'importe dans un projet...
Bonjour Avant d'aller voir sur un forum 100% informatique hard, j'essaie sur le Repaire :-) Voilà: après avoir fait le ménage sur mon PC pour...
Je complète mon impression ci-dessus. Il me suffisait d'être un peu patient et de terminer l'apprentissage avec l'excellent manuel de Diana...
Bonjour Je m'accroche à cette discussion car je viens de passer de Premiere sur PC à Final Cut Pro sur Mac. La philosophie étant la même,...
Merci Je suis allé voir à quoi ressemblait FCE, et c'est vrai qu'on a l'impression d'y retrouver la configuration de Premiere que je maitrisais...
Rebonjour Cà y est, j'ai mis du temps à acquérir l'iMac Pour l'instant je me fais la main, pas tout à fait évident et assez déçu par iMovie qui...
Merci de ta réponse rapide oui, c'est bien ce que je craignais, en fait iMovie est aussi élémentaire que Movie Maker de Windows Je vais quand...
Bonjour Je démarre dans l'univers Mac et je ne trouve pas encore mes marques... Je pensais me contenter de iMovie pour faire des montages à...
non MAC :-) c'est pas forcément Premiere que je mets en cause, mais pour la video, les diaporamas, bref le multimedia, Windows çà devient ch...
Bonjour Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas la réponse à la question suivante: Si j'achète un iMac (et son logiciel iMovie) +...
Bonjour Relier un PC à la télé pour visionner un montage ne pose pas de problème, il suffit de relier les 2 avec le cable adéquat (RCA ou HDMI...
"et je continuerai sans doute à graver des DVD pour mes amis et moi-même, mais sans doute de moins en moins, au fur et à mesure que, la taille des...
Exact Bob, j'ai un peu mélangé les 2 sujets archivage et diffusion Pour les fichiers compressés, je partais du principe que je ne reviendrais...