Séparer les noms avec une virgule.
Ok, quelque chose porte à confusion : le mot "synchronisé". Pourquoi synchro alors qu'ils sont tout les trois différents? Ils ont exactement la...
Mettre le film sur un ordinateur, configurer le lecteur pour qu'il lise en boucle, sortir sur trois vidéo projecteurs... rien de bien compliqué,...
Je m'demande par hasard s'ils ne font pas ça en Flash des fois... Yat'
Tu pourrais être plus précis stp? Il y a un bougé en trop? pas assez? Yat'
Pour l'incrustation c'est purement 3Ds Max 5. Pour la retouche de la vidéo (bandes noir, grain, flou, etc) c'est Premiere. Yat'
"Ti Shift"? = "Petit ... "? quoi? ;) Yat'
Salut à tous, voici une vidéo que j'ai fait cette semaine, dans le cadre d'un excercice pour mon DUT. Nous devions faire un tutorial pour...
C'est un cours en amphi? Ou alors une classe de 30 personnes? C'est pour le souvenir entre potes? Pour éditer un DVD sur la philo? Il est...
Salut, j'aurais proposé de mettre une bande de moquette sous les roues, mais si ça marche avec des chiffons... :) Le transtrav se fait...
Tiens j'ai retrouvé une ancienne discution où j'ai participé : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=16468&highlight=eclairage...
C'est bien ce que j'ai dis. C'est juste un spot pour faire beau dans les concert, quand il veulent vraiment éclairer qqchose sur une scène ils...
Si, sur le PAR 56 ou 64 il est possible de mettre des volets. Je m'étais renseigné il y a quelque temps, mais finalement comme ça éclaire que...
Lu à tous, Pour l'articulation pied / mat, certains utilisent des roues de chariot (celle qui tournent sur 360°), en enlevant la roue bien sûr....
J'ai déjà essayé de mettre un lien dans une vidéo il y a un ou deux ans avec Premiere, j'ai bien suivi les étapes, la marque, l'url, mais à la...
Très bonne année à tous ! Qu'elle soit faite de bonheur et de santé Yateri
Outre le flou, pourrais-tu dire ce que tu as utilisé comme étalonnage? La vidéo est plus contrastée, mais aussi plus noire, plus saturée, mais pas...
:bravo::bravo: Yat'
Je fais part de ma petite expérience d'amateur puisqu'il y a un an environ j'ai acheté un AT897. C'est un canon relativement court (~25cm). J'ai...
Et qui te dis que le fait, pour Linux, de savoir utiliser un microprocesseur n'est pas illégal? C'est bien quelque chose de déposé un processeur...
C'est marrant, enfin si je peux dire marrant... mais j'ai essayé une première fois le mirroring, il m'a mis un message d'erreur comme quoi ce...