Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je rencontre un problème sur l'outil de présentation Lors d'un montage, j'ai créé une fenêtre pour visualiser un itinéraire en...
Je pense avoir trouvé le problème, je n'ai pas fait l'essai sur iMovie mais sur Edius et cette fois ça fonctionne ! J'ai commencé à capturer avec...
Merci saint kro Je vais y penser et voir comment l'installer sur l'Apple qui est complétement cloisonné, nous voulions à l'époque mettre le BD de...
Nous nous sommes croisés. Non malheureusement , je n'ai qu'un seul disque, partitionné pour Windows et Apple, je sais que la config laisse à...
Suite et fin ( du moins je l'espère ) Je pense avoir trouvé le problème, je n'ai pas fait l'essai sur iMovie mais sur Edius et cette fois ça...
Bonjour, Je viens d'acquerrir un ADVC 110 pour rappatrier sur DVD mes anciennes cassettes 8mm, j'ai donc commencé ma capture et je recontre un...
Effectivement tu as raison, il faut bien cibler les problèmes sinon on ne s'y retrouve plus ( surtout quand on fait des recherches ) Un peu de...
Edit : tu n'es pas sur ton fil pourquoi poster ici ta demande ? Ouvre une discussion avec les caractéristiques de tes machines. J'ai posté ma...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai commencé ma capture et je recontre un petit problème, celle-ci s'arrête au bout de 5mn avec un message...
Bonjour, j'ai commencé ma capture, c'est OK mais néanmoins je rencontre un problème au bout de 5mn , la capture s'arrête et un message d'erreur...
Bonjour, Pour moi, c'est l'inverse, pas de son à la lecture mais à la capture c'est OK, c'est pourquoi je déplace la fenêtre capture sur la droite...
Bonsoir et merci à vous trois de votre aide. J'avais ,en attendant, essayé avec imovie que mon fils m'avait téléchargé, suite à une vidéo de...
Bonsoir, Je reviens vers vous car j'ai acheté d'ocas le ADVC110. J'ai effectué les branchements . pour info, je n'ai que le câble FireWire 6P-4P (...
Gloups ! J'ai eu peur, j'ai contacté le vendeur en Angleterre , effectivement il m'a confirmé qu''il n'y avait aucun problème PAL, NTSC et...
Merci comptesupprime20181127 pour les manuels. J"en ai profité pour les télécharger car je viens hier d'acquérir d'ocas sur un gros site d'enchère...
Effectivement Marc2, ce serait l'idéal, le tout c'est de le trouver ( à un prix raisonnable bien sur ! ). Quand j'ai transféré sur le graveur de...
Bonsoir Je reviens personnellement vers Jakovideo pour effectivement confirmer ma déception de transfert, image pas trop mauvaise mais déformée...
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon montage sur la chine, j'ai importé mes 6 fichiers ( les 6 villes ) sous TMPGenc work 5. j'ai créé un BD...
Bonsoir, Je n'ai pas encore essayé ( en ce moment je finis mon montage chinois) . Il faudrait que je re-fasse l'essai de rebrancher le caméscope...
Bonjour, C'est malheuresement ce que j'ai fait à l'époque. J'ai gravé à partir de mon Sony AF CCD V100 ( vidéo 8 ) directement sur DVD ( graveur...