Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous de vous être penché sur mon problème. J'ai fait tester la reencapsulage à mon filleul, il est ravi ! Et je continuerai de guetter sur...
Voici les liens vers deux fichiers Un fichier non reconnu par DVR 15 et DVR 16 (non payants) https://we.tl/t-CEMXJJwOXv Un fichier reconnu par...
Merci Alcozira, Je vais faire çà, merci. @Jakin, mon problème n'est pas celui-là. Ce n'est pas que le logiciel ne retrouve pas les fichiers, il...
Bonsoir Alcoriza, Merci pour ton aide, comment vous rendre ces fichiers disponibles ? Ils pèsent dans les 19 Mo...
Mon filleul et moi-même sommes confrontés à un problème sur Da Vinci Resolve (version 16 pour lui et 15 pour moi, le petit ***** a un ordinateur...
Je viens de procéder au renommage des clips (j'ai choisi de conserver le nom attribué par FCP et d'y ajouter la date de la prise de vue. Mais...
Bonjour CV21, Merci pour ta réponse. Sais tu si il a des options d'importation qui permettent d'éviter ce renomage par FCP X des fichiers vidéos...
Bonjour à tous, Je réalise un film perso pour lequel j'ai beaucoup de rushes (plusieurs heures, plusieurs centainres de clips) Je filme avec un...
Je monte dans l'avion, quelques heure pour me décider, Merci à tous ! N'hésitez pas à me glisser vos derniers avis !
Conformations !! Vilain téléphone
Mince... A vous lire j'hésite presque à repasser en Pal. Vous savez si les confirmations se font bien ? Merci
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, J'ai stressé, pas attendu vous réponses et suis passé au NTSC sur mon appareil, il est resté vivant !...
Bonjour à tous, Je pars tourner aux Etats Unis avec un GX 80 pour la seconde fois et pour le même sujet. La première fois, j'ai filmé en AVCHD...
Bonjour à tous, Merci infiniment pour vos réponses qui me permettent vraiment de maturer mon choix. Je vais encore un peu y réfléchir. (Je vous...
Merci Olivier, Je vais continuer de réfléchir un peu à mon investissement.
Merci pour vos réponses ! (même si vous confirmez mes craintes) Pour répondre à JLH 37, J'accorde de l'importance au 4.2.2 pour les possibilités...
Hummm, le GH5 ma plait bien, mais il coute 1500 euros de plus...
Bonjour à tous, Je cherche sans trouver l'info, je me tourne vers vous... Peut-on dire qu'à chaque format vidéo il correspond un (seul)...
Bonjour, Merci pour vos réponses ! Alors si je rationalise les infos : @homero, tu me dis : "Celle qui permet de monter rapidement les...
Bonjour, Je cherche à m'équiper pour tourner des reportages qui doivent être diffusés dans un JT. J'aimerais avoir votre avis : pour vous...