Séparer les noms avec une virgule.
:(
Il y a une vidéo interessante dans un post d'exemple de cours métrage. Celle de Larmier. Quelqu'un a t'il des infos sur les choix techniques...
Réglage du Matrix, entrée et sortie Time code, pedestal, knee... Très prometteur. Vu comme ça : j'achète. D'autant plus que le viseur...
Y aurait-il enfin un vrai viseur tube ??? :amour: Pour faire un vrai point ??? Et un vrai diaph ??? :love:
Bon, alors je me lance.... http://mkl.free.fr/GALLERIE/FC/Test.mp4 Caméra : HVR-Z1 Dans son plus simple appareil... :D A fond de focale...
Il semble que la tendance actuelle (selon les différents récents posts) est d'essayer d'avoir un rendu film avec ce nouveau format et ces...
:perplexe: Utilise la sortie composante...
Bien sur. Mea Culpa... Mais vu les enseignes déjà citées... :non: Je ne m'y reprendrai plus, promis ;)
Effectivement, autant pour moi.... Tu as raison, la FX1 US n'est pas commutable Pal/Ntsc. Mais pour le même prix qu'en France, .... tu peux...
www.bhphotovideo.com/ Il en ont à 3200€ avec le soft Edius de Canopus en prime....
Mais malheureusement pour les utilisateurs Mac.... Il va falloir encore attendre un peu. Pour se consoler.... On peut télécharger la version...
La HVR-Z1 est un camescope HDV de chez Sony qui enregistre et lit au choix le HDV, le DVcam et le DV. Le HDV est sur cette caméra du 1080i.
J'avais cru comprendre que Sony citait Carl Zeiss sur ses camescopes car la firme allemande avait en charge le traitement des lentilles utilisés...
C'est l'éternel problème de vouloir toujours se "rapprocher" du support film... Si les contraintes budgetaires n'existaient pas, autant...
Ouais, il était "forcé" en Dvcam... Mais, ... no good !
Bien le bonjour à tous..... J'ai rencontré un problème récement avec un reportage mastérisé sur la HVR-Z1 en DVcam et relu sur un magnétoscope...
Welcome Hugues, Oui, mais justement... Quid du Béta SX aujourd'hui ? Quels non pas été les problèmes auxquels France Télévision n'a du t'elle...
Tout a fait d'accord... Mais Avid à une stratégie très professionnelle. Ils sont leader sur le marché de la post-production linéaire et...
Avidne cherche apparement pas à développer un système de montage en HDV natif... Mais à digitaliser le HDV dans un codec propre à Avid, le...
Je l'ai loué et utilisé pendant deux jours sur une pub... Plutôt satisfaisant, très rapide à mettre en place, léger, .... Beaucoup d'avantages....