Séparer les noms avec une virgule.
Bon, pas simple de vous donner la meilleure qualité... Il y a forcement de la compression !
Ca c'est compressé... La chroma est différente du fichier de départ :sad:
du Tiff en 4K... Sortie direct depuis RED Alert... Sinon, il faut compresser, ce qui serait dommage. Si vous avez une autre soluce, je...
je peux vous envoyer des photos... Mais elles font 48Mo... Et les extraits vidéo... Quelques centaines de méga !!! Hughes ou Michel pouvez...
Ses capacités en basse lumière, le Build 16, sa latitude... Et surtout son ergonomie. Très critiquée sur ce point, je trouve au contraire que...
Hello all ! Voici quelques Snapshots d'un tournage en RED la semaine passée... Les picts sont droites et non étalonnées... Je n'ai qu'un mot...
J'aimerai vous faire partager les essais réalisés avec cette caméra... Mais il est difficile de partager les fichiers .R3D ainsi que des séquences...
Et un petit lien instructif... sur Scarlet http://www.film-tv-video.de/newsdetail+M5c072a23bf2.html
et un ptit dernier... Faites-en votre propre avis... A suivre des plans de Paris by-night...
La suite suite
La suite KL -4
Voici un aperçu d'un test de Key light avec Red One et optique 18-50mm KL
Qqqlun aurait il la liste des erreurs et leur signification... 5U Mkl
Salut, Lorsque je quitte Xpress Pro 5.7.7 sur un mac, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "Bus error" in thread "Main Thread", at adress...
Oui, tous les objectifs a monture PL sont compatibles avec la Red... Les optiques Red sont d'un bon rapport qualité/prix. Pas très chères, mais...
Exactly... Tu peux télécharger Red Alert et Red Cine depuis le lien suivant : http://www.red.com/support Et pour exemple un fichier en .r3d...
Ben, elle met la Red dans la Pelicase...
"Buy one, get one free !"...
Tu as du recevoir également le mail de RED SWAT Team... Tu as ton numéro def et le nouveau planning de production ?
Yesssss ! :bravo: Nouveau planning chez RED... Red One #2274, #2275, prévues pour février/mars 2008... A vos agendas pour vos...