Séparer les noms avec une virgule.
Pourra -t-on enregistrer en 50i 1080 ? Même via un enregistreur externe et la sortie SDI
oui avec la monture A2; mais toujours pas d'assurance sur la sortie HDMI en non compressée???
Avez-vous fait paraitre le test? Effectivement ce n'est pas clair la communication sur la sortie HDMI. Ceux qui en sauraient plus sont bienvenus.
Avec des budgets aussi minces il n'y a pas beaucoup de choix même en occasion. Le Panasonic GH2..un Sony VG20 avec le 16-50/2,8 ?
La Canon XF300 donnera plus de facilités en étalonnage ,et elle doit être un peu moins couteuse à l'achat. bonne occasion dans les 4.000/4500...
On se croirait à mes réunions du conseil municipal ? lol Mais bon le 4K avec des hautes vitesses à ce prix ferait douter de l'honnêteté de ceux...
indispensable sur les gros tournages avec du matériel lourd...et tutti quanti ..les productions modestes peuvent s'en passer ?
C'est évident! mais le poisson manquait d'imagination puisque Nikon le fait pour de vrai toute l'année! lol
" via enregistreur externe" A quel prix l'enregistreur? 6000$ ?voire plus?
il y a un post sur le format cinéma à lire attentivement..lol pour les dvd si c'est un standard un format SD suffit ,si c'est un blueray ,tu peux...
beaucoup de "grains" sur ces exemples???
La Z1 est une caméra HDV il n'y a donc pas de signal en 4;2;2 à récupérer.
je demandais cela en rapport avec ton texte indiquant que "Dans mes profiles j'ai l'habitude d'augmenter le piedestal noir sur cette caméra, et le...
quelles différences avec un enregistrement sur un AJA ou un Atomos? Faudra-t-il aussi revoir les réglages des profiles ? Quels seront les "bons"...
Je suis bien d'accord que les batteries Vlock ne sont pas bon marché ,mais pour la fixation ce n'est pas un problème compliqué sur un rig. Pour un...
Plutôt destiné aux handycam comme le Ninja est destiné aux DSLR, je lui trouve une construction un peu "légère" .Pour ma part je lui préfère l'AJA...
Il faut donc en conclure quoi s'il n'y a aucune différence?
La "définition" ne semble pas être au rendez-vous ? Tout ce que je vois là comme sur le VG20 parait assez fade .Y-a-t-il des tests avec de données...
Il dit sur Vimeo:First prototype was modified Allied GX cam with new sensor, processor. We're not reinventing the wheel :)
Plutôt une GE? non ? Pas très clair tout ça où bien c'est une ressemblance?