Séparer les noms avec une virgule.
J'ai donc un peu regardé et effectivement c'est une entrée "line" en analogique.Donc il te faut passer par une mixette si tu veux entendre quelque...
En plus je ne comprends pas bien pourquoi vouloir enregistrer en analogique le son directement par le samourai ? N'est-il pas plus simple de...
SI vraiment il y a une entrée audio in et que rien ne passe c'est donc bien dans le menu caméra que doit se trouver le problème? La sortie audio...
Désolé mais je n'ai pas le Samourai ,je suis en Aja .La question qui me vient à l'esprit c'est tout simplement :y-a-t-il une prise d'audio en...
Regarde si dans le menu tu as bien débloqué le signal audio pour une sortie externe?
Pour la FS100 tu as un bon objectif stabilisé en monture E ,c'est le 50mm , 1,8 .Très bon rapport qualité/prix ,mais c'est l'équivalent d'un...
Installer des "caméras" comme de simples outils de surveillance sans opérateur me parait ,de toutes façons, imprudent surtout dans une "foule" qui...
24 ou 25 p ,je pense que c'est uniquement un problème de choix de diffusion..C'est donc à toi de voir comment et où ton œuvre sera diffusée pour...
Pourquoi investir ? Tout ce dont tu auras besoin se loue à la journée ou à la semaine d'autant que le genre de scénario dont tu parles semble...
celui-ci me parait correspondre :Adaptateur Bague Monture Objectif Canon EOS EF à Boitier Sony E Mount NEX-5 NEX-3 NEX 5 -
Dans le lien indiqué ,je n'ai pas vu de Canon EF vers Sony monture E ?
La bague A2 très chère n'est intéressante que pour conserver l'autofocus avec les objectifs alpha. Dans le cas qui semble être ce que tu...
La bague d'adaptation verrouille le diaphragme à 3,5 et il faudra donc jouer sur la vitesse d'obturation en cas de surexposition. Pour les...
oui c'est la solution voir l'article wikipedia: Dans une vidéo entrelacée, les lignes de l'image sont séparées en deux trames : une trame...
Bonsoir , avez vous eu le temps de vérifier la "qualité" de la sortie HDMI ? Est-elle vraiment en 4;2;2 ? Si c'est le cas c'est sûr qu'on peut se...
si tu ne te sens pas "attiré" par le GH2, pourquoi ne pas regarder vers le 60D comme conseillé par Lexa-one ??
Il est évident que nous débattons à propos des qualités vidéo..en photo le D7 est probablement plus performant ,mais c'est un autre sujet et...
Je ne prends pas ce test sous mon aile,mais il semblerait qu'indiscutablement le 7D soit "inférieur" au GH2:...
Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience
je partage et je regrette que ce ne soit pas en France qu'on ait vu ça et pourtant on avait les talents pour le faire.