Séparer les noms avec une virgule.
Sentiments attristés mais des plus partagés....J'ai un ami qui avait versé l'acompte de réservation mais qui envisage de demander le remboursement...
c'est vrai que Bruel n'est pas au mieux ! Une comédie comme il y en a eu mille.
Il y a beaucoup de "sagesse" dans ce qu'écrit Gigidu13 , c'est donc le fruit d'une longue expérience au contact des réalités. Je partage son...
Le travail du camarade Pampuri me parait des plus efficaces et l'image semble avoir une bonne définition en enregistrement quick time. La sortie...
Vous faites du "paysage" nocturne? Vous choisissez des objectifs qui ne paraissent pas convenir à ce qu'il est convenu de nommer "paysage"...?...
Parce que je ne vois quelles différences il y aura pratiquement entre la F3 et FS100. Vous n'aurez pas d'autofocus ,de zoom électrique....vous...
Je ne crois pas que ce soit le choix le mieux adapté au projet. En étant familiarisé à la EX3 ,je pense que la EX1r serait un choix plus judicieux...
Mais, au fait, elle ne devait pas être déjà disponible?Elle était annoncée comme "available" en août?
Oui faut bien se renseigner avant d'acheter Sony a un cout dés qu'on veut monter en qualité broadcast!
L'HDV est un codec dont la fin est définitivement certaine et avec bien des raisons autres que sa simple taille. Au tarif de la Z7 fallait lieux...
petite unité de tournage avec la VG20:
Pour le ccc ,je pense aussi que deux ou trois caméras donnent plus de liberté aux comédiens et de spontanéité.c'est ,en outre un gain de temps.
Quand on voit le nombre de flous dans les rushs des "devoirs" des élèves des écoles de cinéma...on reste réservé par cette mode totalitaire...
Je ne crois pas qu'on ait jamais vu ce genre d'indications dans le scénario. Ce dont tu parles est dans un stade plus avancé d'écriture;sur un...
bien d'accord avec vous surtout que dés qu'on s'oriente vers des longues durées il y a la nécessité de commencer à former une équipe et qu'on...
Il y a la Sony F 65 ? Non ,je rigole! Mais quand même ,c'était pour dire qu'il n'y a pas ,dans cette gamme de prix, d'outil parfait. Il faut...
D'après ce qu'on peut lire il semble bien faire partie de la série PZ et donc être motorisé. Son prix est bien supérieur aux deux autres moins...
Ils sont compatibles ,mais pas très lumineux 3,5/5,6 !
On ne donnera pas tort à Woody Moretti, surtout pour du reportage. Mais la Sony EX1R est excellente ,si effectivement il devait arriver dans peu...
Il suffit de taper "mixette audio" sur google et tu auras du choix...mais les bonnes mixettes commencent dans les 400 euros. Il faut bein se dire...