Séparer les noms avec une virgule.
s'ils tiennent au 4 K la nouvelle Sony PXW-FS7 ou deux BlackMagic URSA en monture EF
une bonne pub pour une chaîne de bricolage mais avec une autre musique ,non ? lol
finalement il est sorti à 2100 euros et il peut être équipé avec l'objectif zoom EPZ 18-105 f4 pour 600 euros. Reste que pour avoir le 4K faut lui...
On entend parler d'une pétition pour un problème majeur qui apparaitrait sur un assez grand nombre de capteurs...Qui est au courant et surtout qui...
Si vraiment ce boitier devait être à 2000 euros, le GH4 lui damerait le pion à coup sûr ...En plus ,pour ma part ,je commence en avoir marre de...
Nous vendons notre enregistreur externe AJA ki pro mini . Comme neuf ,deux tournages seulement. Avec 3 compact flash formatées AJA Kingstone...
l'enregistreur externe pour le 4K le moins cher va être actuellement l' Odyssey 7Q de Convergent Design..Environ 2500 euros ttc ,plus les cartes...
on vient de recevoir une Hero3+ black edition et je me pose une question que je n'ai pas vue traitée : Est-il possible d'enregistrer un fichier...
Il y a le 12-35; 2,8 constant et le 7-14 à 4 constant. Les tarifs doivent être un peu supérieurs à 700 euros chacun.
les viseurs avec stigmométre qui étaient généralisés sur la visée photo a été oubliée sur la visée vidéo et remplacée par le "peaking" me semble...
Il est certain que cette caméra a pris un coup de vieux et que plus vous attendrez ,plus le prix baissera, à 3500 TTC pour commencer la vente...
Une EX1r d'occasion, plus un Atomos, et là vous êtes " tranquille" ,C'est la solution la meilleure et la moins couteuse par rapport à une 200...
Par une simple logique de stratégie commerciale ,je pense que si Black Magic offre à ses acheteurs de caméra un logiciel couteux ,c'est qu'il a...
Ce n'est pas clair tout ça ? Si c'est la caméra qui choisit le diaph ,on est en diaph auto ,non ? La question est donc peut-on "bloquer" le diaph...
Déjà je crois la question "insolente" et inutile ,car, à ce budget, on va chez Darty ou à la FNAC et on a les réponses .
Merci pour cette première approche ,mais la question du disque et du formatage "externe" avec sata avait déjà été évoquée et confirmée.En revanche...
Une Canon C500 à 7000 euros ce serait l'idéal ? lol sinon faut se contenter de ce qu'on peut espérer de mieux avec un budget médiocre ,accepter...
A mon avis ce genre de camera n'est effectivement pas créée pour remplacer du matériel pro de tournage de fiction .La communication de BM est...
Au fait la BMC 4k qui devait "sortir" en juillet ,ça en est où ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Ou bien va-t-il falloir attendre l'été 2014 ? lol
Je pense qu'il faut patienter pour concrétiser ses désirs et que 2014 verra bien des nouveautés qui risquent de faire regretter des achats impulsifs.