Séparer les noms avec une virgule.
On entend courir le bruit d'une version améliorée de la Panasonic AF100. Certains d'entre vous peuvent confirmer ou infirmer?
XF300 et XF100 A propos est-il envisageable de tourner avec ces deux caméras et mixer les plans sans problèmes de rendu très différents. Est-il...
Il serait bon de songer à prendre un bon opérateur ou un directeur photo? Il est bien difficile de donner des "conseils" dans un domaine qui...
bonjour, excusez-moi ,mais je viens de rentrer . Tout est envisageable faites-moi une proposition rapidement. L'Eos 5 est encore sous garanti...
merci de votre intérêt,je vous envoie les photos sur votre mail.Ils sont aussi impeccables que le boitier.
faire un DVD blue ray ?
On entend que cette AF101 ne dépasse pas les 700 lignes tv ? N'est-ce pas un handicap pour ce genre de projet ? Dans ces conditions peut-on...
Sans savoir de quel budget vous pouvez disposer il est bien difficile de répondre. La Canon XF300 semble à l'heure actuelle la mieux placée?
explication "Pas d’avertissement que l’on enregistre dans le cas où l’on aurait fait disparaître les infos de l’écran. " comment peut-on faire...