Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Cela plusieurs fois que cela m'arrive et c'est une grosse perte de temps : Soudainement, lorsque je ré-ouvre mon projet, je me...
Je suis convaincu à 200% que cela ne vient pas de mon PC mais de STUDIO 14 J'ai essayé sur plusieurs PC différents, sur plusieurs versions de...
Ce coup-ci, cela a l'air sérieux. Dommage, car je viens de changer de logiciel de montage. Cela était devenu impossible pour moi et je ne...
Bonjour Ggfx C'est un communiqué de presse écrit par un journaliste expert en finance. Il ne dévoile en rien la stratégie produits de AVID....
Il y aura un patch correctif ? ou une v18 ?
Donc, toujours pas de Studio 15 à l'horizon.
J'ai suivi le lien et le prix sur Amazon est de 129€. :sad: est censé... il parait que... probablement que... Justement, c'est le sujet...
Bonjour Lorsque l'on achète MAGIX VIDEO en boite (pas le téléchargement), y'a t'il un guide d'utilisation dans la boiboite ?
Bonjour J'hésite entre la version Premium à 130 € et la version Plus à 60 € (incluant l'offre concurrentielle). 70€ de différence tout de...
Bonsoir Sasiuk Je suis équipé avec une paire d'enceinte Stéréo et un Casque. J'envisage l'achat d'un ensemble enceinte 5.1. Pour le...
Bon j'ai trouvé, voilà comment j'ai réglé le problème : - Dans la console de mixage, je décoche 5.1. Là, j'ai ma voie-centrale qui passe à...
Bonjour et Merci SASIUK Qui peut le plus peut le moins. J'édite mon film en HD et en 5.1. Ensuite je le sors en DVD et Bluray. Et, j'ai...
Je veux justement un piste son en stéréo dans mon MP4. Mais je veux que ma voie centrale soit réparties sur gauche et droite. J'ai essayé...
OUI j'ai progressé. En plaçant plus de marqueur de chapitres à la fin. J'ai réussi à arriver au résultat attendu mais sans comprendre réellement...
Bonjour J'ai monté en film en gérant les pistes sonores en 5.1. J'ai mis la voix-off sur la voie centrale. Lorsque je sors en DVD et en...
C'était il y a 5 ans GCVMP. Aujourd'hui, tu devrais recomparer ces deux logiciels. Il y a des monteurs qui s'en sortent très bien avec Studio....
Et bien je suis pas le seul à être fâché contre eux. ;-)
J'ai un peu progressé. j'ai ajouté un marqueur de chapitre après la fin du dernier chapitre et enfin l'avant-dernier et le dernier chapitre...
OUI j'ai essayé sur deux DVD différents. Cela plante au même endroit.
Petit correctif sur mon bug : le dernier chapitre n'est pas du tout accessible : - si je lis le film en entier, la lecture s'arrête juste...