Séparer les noms avec une virgule.
C'est amusant. J'ai lu exactement le même genre de commentaires a propos du gh3. Et on sait le succès qu'a obtenu ce produit auprès des amateurs...
Ou bien à ceux qui partent de zéro ou presque (vieux matos) ? Quand même un gros marché, non ?
Effectivement, j'ai lu des tas d'articles sur cet objectif et c'est une bête. J'ai vu des vidéos aussi. OUAAAH quelle image ! Donc, OUI, il...
Bonjour Moi aussi, je suis en train de sérieusement envisager le GH3. C'est bien simple, quand je lis les spécs du GH3, j'ai l'impression...
Perso, je trouve tous ces effets absolument inutiles. On se débrouille très bien avec les effets de base dans VLD. Pour moi, le seul effet qui...
C'est l'effet "Extrait"
@ Nikotex J'ai aussi Heroglyph que j'ai eu avec VDL 17. Mais je ne l'ai jamais utilisé. Je pense qu'il doit être possible de l'utiliser en...
C'est pas un peu surdimensionnée pour du montage vidéo ? amateur de jeux 3D peut-être ?
Donc le gains de perfo en édition serait confirmé avec CUDA. SUPER :good: Je vais donc envisager l'achat d'une nouvelle carte graphique....
Comme effets, tu faire faire : - une correction gamma - une distorsion - un effet de mouvement, zoom + déplacement - tout effet qui peuvent...
Alors là, c'est concluant. :-) C'est exactement ce que j'attends de 18, une fluidité pendant le montage. Tu comptes faire d'autres essais ? ou...
Effectivement, pas très concluant. Peux-tu faire le test que je t'avais indiqué avec les effets ? Tu colles un bon paquet de m2ts, tu places...
C'est déjà pas mal. Et as-tu essayé en collant d'un coup plusieurs effets à plusieurs vidéos ?
Bonjour Une règle d'or sur n'importe quel forum : si votre question ne se rapporte pas au sujet, créer un nouveau sujet. MERCI
OUI. J'avais déjà 17 d'installé. J'ai installé 18 récemment et j'ai les deux version sur mon PC.
Oui c'est pas évident. Mais si on a un gain X3 comme le prétend MAGIX, cela devrait se ressentir. Je pense qu'il faut faire des tests avec des...
Ca va plus vite en Edition et/ou en export ?
Et alors, ça booste ?
J'ai reçu moi-aussi ce jour. Mais je ne suis pas pressé d'installer vu ce que j'ai lu. Je vais tout de même voir pour me faire ma propre opinion....
Il faut payer la personne qui met le CD dans l'enveloppe.