Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que j'ai trouvé ! pck ca m'a fait pareil sur un raccord dans un nouveau montage ! apparement vegas peut etr plus précis que l'image par...
je suis certain que le pb n'existe pas sur les rushs. Meme s'il ne s'agit que d'une image, c'est visible si on est attentif (je suis en formation...
Bon alors je suis sur que les transitions sont clean sur les rush... donc sachant que je n'ai plus le temps, j'ai décider tout simplement de...
bon, tous les paramètres sont bien en 25fps...je comprend pa pourquoi ca ne marche pas... je vais essayer de redigitaliser mais g bien peur que...
je vais vérifier tout ca mais de mémoire, je suis bien en 25fps de partout... ce ki est bizarre c que sur la video original tout est nikel et...
Bonjour à tous, végassiens ou autres :) , je vous explique mon pb... J'ai numérisé un film qui sort déja d'un banc de montage (avid, mais bon...
Bonjour, bon alors j'ai changé de disque dur (8Mo de cache) et je suis passé sous XP. Maintenant tt est rentré dans l'ordre, et je visualise...
au fait, je suis sous W98se, et vous ? (je c pa, ca peut jouer...)
je suis passé à la version 4.0e et g déja gagné 5 fps..c déja ca ! g un bon disque dur mais il est bien rempli..demain je recois un 120Go avec...
Bonjour, en première année d'un BTS audiovisuel option Montage, je suis a la recherche d'un stage pour la période de juin 2004....
je regarde ca ce WE mais a priori je n'ai pas fait ce type d'erreur.... @suivre... :)
d'accord, je vais essayer...merci beaucoup ! c'est qd meme dingue de ne pas pouvoir renommer les rush ds le media pool !! j'espère que les...
oui, mes sources sont en DV. mon projet est en standard pal...tout ce qu'il y a de plus normal. oui, j'ai ce pb tout le tps, meme qd il ny a pas...
bonjour, je ne sais pa si je suis plus bete que la moyenne mais alors la je ne comprend pa ! après la capture, on obtien des fichiers avec des...
Bonjour à tous , ou plutot bonjour à toi ! g un pb de prévisualistion quand je travail sur ma timeline...je ne peux pa visualiser à plus de...
Salut ! Bon, j'y connais rien ms comme ca, a vue de nez, c la solution du bateau qui semble la meilleure. Le coup des cordes semble bien ms...
Que ce soit avec n'importe quel encoder (mainconcept depuis vegas ou avi puis tmpgenc), dès que je change le bitrate ou larésoltuion d'un svcd,...
En fait, c'est vrai, ca ne dépend pas de l'encoder. Ca marche pas non plus avec tsunamis. OUi, su rmon pc c la meme chose et ca m'ennerve !!!!! @+
VOila, le rendu 'normal' en svcd avec mainconcept etant horrible, je voudrais changer de bitrate. Sauf que dès que je touche les paramètres,...
450.000 pixels et stabilisateur optique ? bizarre non ? TU l'as payé acheté combien ? Est il en bon état ?