Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis désolé de relancer un sujet qui a certainement déja été discuté dans ce forum, mais le post DVD 100% compatible m'a l'air un...
Bonjour à tous, Je suis assez d'accord avec emmanuelgo. Cependant, je voudrais ajouter un petit complément. Pour le diaporama, selon...
Bonjour, A priori, les tubes sony trinitron restent ce qu'il se fait de mieux en tube. Attention, il est de plus en plus dur d'en trouver en...
Merci à vous pour votre aide !! Je regarde tout ca...
Le temps passe vite, et mon projet a du mal a avancer. Mais bon j'ai le pied c'est bon, je suis plutot ontent il a l'air plutot solide et pratique...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des informations une éventuelle sortie de vegas 7 ? Je ne connais pas trop le rythme de sortie de...
je peux pas essayer je n'ai aucune de ces cartes :(
Est ce qu'il existe des bouquins ou des sites sur le maquillage concernant la vidéo ???
Et il n'y a ps de retard entre l'ordi et le moniteur ? c'est bien une sortie temps réel ? Merci de ces précisions.
Est ce que quelqu'un poosédant une parhélia à déja essayé ? j'aimerai bien avoir ses réactions. Est ce que ca marcherai avec une RTX100?...
Bon alors juste un ptit post pour vous dire que mon projet a pas bien avancé. J'ai quelques idées mais je m'en suis pas encore occupé. Dès que...
Bonjour, je suis à la tete d'une association : Audiolock. Si vous voulez a allez voir le site www.audiolock.fb.bz et réagir ici... Bonne...
et cette ameuse pièce (que j'imagine pas trop mais bon) tu la fixe au tube du trépie c'est ca ?
Ouais je vois. Mais l'idée serait de rentrer un tube (celui avec le U) dans l'autre (celui du pied) avec éventuellent un roulement ou...
Bonjour, Je suis étudiant en audiovisuel et possède un BTS Audiovisuel en montage et post production. J'habiterai près de Aubagne à partir du...
Merci fenster pour ces explication (je ne suis pas sur que les repairenautes comprennent tout car ils leur manque la question que j'ai posée en MP...
le vinten pro10 coute environ 890€HT...?!
Apparement c'est une solution que beaucoup de personnes ont utilisés. Je m'interroge sur la solidité du support, sachant que les pied photo/vidéo...
Bonjour, La solution du pied de projo peut etre interessante, mais je vois mal comment l'articulation peut etre souple. L'utilisation de...
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris... Tu as mis un effet (evolutif) sur un de tes clips. Tu l'as ralenti ensuite et l'effet évolue...