Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,J'aimerais avoir quelques retours de cet objectif Panasonic LUMIX G X VARIO PZ 45-175mm F4-5.6 ASPH POWER OIS à zoom électrique pour la...
Bien,je vous remercie pour vos réponses.Le comparatif de camera ergonomics m'a convaincu.
Olympus Zuiko 12-50mm F3.5-6.3 Noir Bonsoir,Que pensez vous de cet objectif: Olympus Zuiko 12-50mm F3.5-6.3 Noir?Est il compatible avec le...
Un nouveau camescope JVC GC-PX100 JVC GC-PX100 First Impressions Review - CamcorderInfo.com
Réflexion achat GH2 J'ai mis cette info à titre indicatif,,je pense exactement la même chose que vous.J'ai étais surpris par cet objectif Olympus.
Réflexion achat GH2 Merci bien à tous.Aussi je vous ai écouté.C'est fait,je l'ai commandé. J'ai une autre question.Que pensez vous de cet...
Salut,c'est exactement comme cela la manipulation pour accéder à ces indications. personellement je n'en connais pas d'autre
Réflexion achat GH2 Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour tout le monde et tous mes meilleurs voeux 2013. Je me pose des questions concernant un achat d'un GH2 en occasion.Voici les infos le...
Bonjour,Je vends un magnétoscope numérique DV/DVCAM Sony DRH 1000 en TBEG J'avais un problème il y a quelque temps,le tiroir de la table de...
follow focus Bonsoir,je vous ai envoyé le lien en MP Cordialement
follow focus Merci bien pour votre réponse.
Que pensez de ce genre de follow focus avec le levier et qu'est ce qu'il vaut?
Bonsoir,merci pour ces testes là.C'est très intéressant.Je les avais consultais déjà à Magazine vidéo.Cette après-midi.C'est mon frère qui...
Bonjour,que pensez vous de magic video de luxe 2013 premium?Merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde et bonne rentrée.Je reviens sur l'astuce de j'ai présenté plus haute.Hier j'ai réessayé le cablage.En enregistrement...
Voici un lien de l'adaptateur jack 2.5 male vers jack 3.5 femelle Adaptateur jack 2.5 mâle vers jack 3.5 femelle: Amazon.fr: High-tech
Problème résolu.J'ai renvoyé ma carte SDHC Sandisk extreme 32GO 45MO/s à Amazone,j'ai étais remboursé.J'ai racheté une Sandisk Exteme SDHC 16 Gb...
> GH1 à Hacker J'ai hacké mon GH1 exactement comme vous avec le patch 75Mb/s fiabilisé de L.Powell.J'ai acheté la même carte SDHC Sandisk...
Bonsoir,,j'ai du mal à lire mes fichiers AVCHD dans mon boitier.Dans mon PC je n'ai aucun problème à les lire.