Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Il faut un teste pour ce nouveau bridge avant de le condamné.Il a quand même pas mal d'atouts dans son sillage, d'après...
Bonjour, et merci pour ton tuto caraibe,je l'ai essayé en début de semaine, pas à pas et ça a très bien marché avec mon logiciel de montage...
Bien, merci pour votre aide objective. Je vais essayer de me pencher sur la question des retours concrets entre l'atomos et le G7 dans d'autres...
Bonjour et merci d'essayer d'éclairer mes questionnements concernant la compatibilité de l'enregistreur Atomos Ninja 2 avec Panasonic G7.Je me...
Bonsoir, j'aimerais savoir si la sortie HDMI du Panasonic G7 est active pour connecter l'enregistreur Atome Ninja2? Tout comme le Panasonic GH4....
Merci pour votre enthousiasme concernant le camescope hdc-sd 700. Bonjour Bertrand.De toute manière, je fais la BdB à l'ancienne comme au temps...
Bonjour, je vous remercie pour l'info, je l'ai noté.Malheureusement je l'ai déjà commandé à Amazone car j'ai un tournage d'un spectacle mercredi,...
Merci bien d'avoir répondu efficacement.J'ai trouvé la référence ici VYC0996 Adaptateur Sabot Panasonic pour HDC-TM300, HDC-HS300: Amazon.fr:...
Bonsoir, j'ai un ami qui a le même camescope HD 700, il a perdu l'adaptateur sabot, il aimerait savoir qu'elle est sa référence pour pouvoir...
Je vous remercie pour votre avis,aussi le teste du TM700 je l'avais déjà consulté.Je suis tout à fait de votre avis concernant l'achat de ce...
Bonjour tout le monde, le camescope Panasonic Full HD HDC-TM700 vaut le coup encore avec l'arrivée de la 4k que ça soit en boitier dslr, en réflex...
Panasonic lumix GM1 ou GM5 connexion entrée micro Oui, ça va finir par entrer.Merci pour ton humour Homéro.Je me pose ces questions car j'ai des...
Panasonic lumix GM1 ou GM5 connexion entrée micro Bonjour PascalD? Merci de m'avoir répondu,pour le moment je me posais des questions à propos...
Panasonic lumix GM1 ou GM5 connexion entrée micro Oui,je veux dire l'entrée micro.Merci quand même.C'est dommage car ces engins là font de la...
Bonjour, Est il possible de brancher un enregistreur H4N ou un Tascam DR-05 à la sortie USB du Panasonic GM1 ou GM5?Car ces hybrides n'ont pas...
Grass Valley Edius > [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - Bonsoir Marc, j'ai saisi Insider dans la case prévue et il m'a toujours mis 299$.
[News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!! Bonsoir tout le monde, je viens de passer la commande aussi,...
Bonjour, un petit oubli, quand même " Les Cahiers du Cinéma" et "Positif" Ces deux revues du cinéma existent encore. Positif - Revue mensuelle...
" Avoir vingt ans dans les Aurès " l'oeuvre la plus connue de René Vautier. Le film a reçu le prix de la critique internationale au festival de...
Bonne année 2015 Bonne et heureuse année 2015 à tous les repairenautes.Tous mes voeux au modérateurs qui donnent beaucoup de leur temps pour...