Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire : le cravate fixé à la caméra ou sur son pied et déporté du corps de l'opérateur, comme avec ton micro main sur le stalicam ? Les...
Voici la situation (en extérieur ou en intérieur, bruyant/venteux ou pas) : L’interviewer est seul et a son EX1 sur pied ou à l’épaule. Il est...
De rien, je n'ai aucune compétences en SON, mais si je peux modestement rendre sevice, en retour de tous ceux qui m'apportent des réponses...
Je viens de racheter un HD25 "basic edition" (= pas de housses, ni coussinet velours fournis), à 145 euros chez Musicstore, port gratuit... si tu...
La caméra est une EX1. Oui, l'intervieweur doit pouvoir être libre, donc non « rattaché » à la caméra. Donc si je comprends bien, dans le...
Apparemment le CL100 est le câble qui relie le récepteur (sortie type micro ?) à la caméra (entrée type micro ?) : Sennheiser CL 100 Line Output...
Merci pour vos interventions; Effectivement saint kro, je me place dans le cas où je n’ai qu’un seul système HF avec un cravate et rien...
Bonjour, Dans le cas d’un système cravate HF (type UWP Sony ou G3 Sennheiser, mais sans l’émetteur plug XLR), le récepteur étant sur la caméra :...
Oui ça ressemble à cela. Merci Je vois qu'il y en a un autre qui lui ressemble aussi : Comparaison LEM DO 21 B et Sennheiser MD 21 - forum...
Quel est ce micro que l’on voit régulièrement lorsque les journalistes (RTL, France info…) se bousculent autour de leur « cible » à interpeller...
Qui a « customisé » son EX1 ? J’entends par là : aménagement d’accessoires, bricolages pour en améliorer l’ergonomie, la protection ou...
Drop time = le temps que met la colonne pour passer de la position horizontale (quand on la lâche) pour revenir à la verticale (et la dépasse dans...
Je maintiens qu’il n’est pas normal d’avoir un balancement lorsqu’on accélère/décélère ou qu’on panote rapidement, tous les réglages et toutes les...
Cpasmoi >>> Le symptôme que tu évoques me fait de suite penser à un mauvais assemblage/fabrication du gimbal (la rotule). En effet, tous les...
Merci, je n'ai pas (encore) cette caméra et les vendeurs avec qui je suis en contact, ne savaient pas me dire comment afficher le compteur pour...
Bonjour, je n’arrive pas à trouver sur le repaire ou ailleurs comment afficher le compteur d’heures d’utilisation de la Sony EX1. Il parait...
Autre piste possible: la platine tournante (à billes) des roulettes de chariots industriels dont on enlève la roue. A chercher chez les...
Je viens de lire les manuels du Nikon D7000 et Canon 60D (surtout la partie traitant de la vidéo…) et il est très difficile de trouver les...
Salut, il y a sûrement des bons trucs à récupérer sur la tondeuse. Et tes nouvelles bases de réflexions sont assez proches des miennes du...
Encore bravo pour tes réalisations !! J’aime les bricoleurs comme toi… C’est donc destiné à accueillir un steadicamer, c’est bien ça ?...