Séparer les noms avec une virgule.
Les réflexs sont plutôt orientés "fiction/création". Pourquoi pas une caméra vidéo (pas besoin de follow focus, d'enregistreur Son séparé, de...
Solution/idée de « secours » : Tu achètes un Zoom H4 d’occase (ou mieux un H4n) tu le place alors à un endroit stratégique par rapport aux...
Et si tu regardais de ce coté (encore moins cher) : Shoulder Support Pad for Video Camcorder Camera DV/DC | eBay je viens d'en recevoir une...
Ah ok...ceci explique pourquoi ils ne vendent les têtes qu'avec le bol, ça me paraissait bizarre qu'elle n'existe pas sans lui. Du coup, ma...
Cool, merci Bertrand !!
Pour le poids élevé donné de la 504, je pense fortement que c'est grandement dû au poids du bol lui-même, qui est compris/vendu avec. J'aimerai...
Ooops !! désolé... C'est de la 701HDV que je voulais parler sur le trépied. (On se rapproche un peu plus de la 504...) Bien que j'ai aussi la...
Mon expérience : Depuis 20 ans j’ai un manfrotto 055 (qui a été réactualisé depuis, mais gardant la même ref 055), faisant de la photo et de la...
screen FLIP pas SPLIT. screen flip : c'est l'affichage de l'image en miroir (vertical, horizontal ou les 2) c'est utile si on a un kit mini35...
Ton Lilliput a-t-il une fonction "underscan" (qui diminue l'image pour voir exactement ce que l'on cadre sans que les bord soient "mangés") ? je...
Je n’ai pas d’avis tranché sur post-prod ou pas… Ce qui m’importe un peu plus c’est une certaine cohérence lorsque l’on verse dans un certain...
Bon, d’abord bravo pour ton film, pour un début c’est plutôt pas mal… Mais comme les critiques négatives permettent aussi de progresser, voici...
c'est filmé à quelle vitesse et à quelle cadence ?
lehiboo tu as un message privé...;-)
En ce qui me concerne j'ai mon ensemble que depuis 1 semaine, donc pas eu l'occasion de le tester in situ. Je prévois un test sur mon steadicam...
pour le câble : uniquement pour l'émetteur : Menu > advanced menu > cable emulation je n'ai d'ailleurs pas compris à quoi ça sert (il est écrit...
lehiboo>>> sur le récepteur : Menu > easy set up > scan New list (page 24)
Ce qui est évident pour nous l'est peut-être moins pour rivaol... coupe flux = les 4 volets
La position des antennes est si "sensible" que ça ? À 650(.200) Mhz >> tu es dans la bande de fréquence « B », canal 1, bank 5, À 566.450Mhz...
D'autres pistes : Daylight 1750/1750 + trépieds | Prostudio360 - Equipements Photo & Vidéo | Eclairages, Flashs studio - Achetez En Ligne ! et...