Séparer les noms avec une virgule.
Il n'en parle pas parceque le symbole copyright © est un caractère comme n'importe quel autre "a,b,c,d,....". Tu as également la possibilité...
2 raccourcis connus mais qu'il n'est pas inutile de rappeler : "i" comme input pour délimité le point d'entrée "o" comme output pour délimité le...
salut, pour mettre un copyright, tu dois d'abord créer un "nouveau titre" dans PPRO. ensuite il te suffit de mettre le texte que tu veux dedans....
salut, pour acceder a la trajectoire d'un élement directement en cliquant sur ta fenêtre monitor, il te suffit de dévalider les pistes au dessus....
oui En 700 K, c'est possible, il faut juste te dire que c'est du téléchargement progressif, alors la vidéo pourra demarrer rapidement, mais il...
merci pour l'info. a priori les experiences sont majoritairement positives ... Et sur le "guide des solutions vista", ils mentionnent Adobe...
Merci pour l'info, mais je trouve ça étrange qu'Adobe ne communique pas à ce sujet car bon nombre d'ordi sont désormais livré avec Vista...
J'ai lu ici même le retour d'un internaute (un seul :rire: ) ayant installé PPRO2 sur Windows Vista sans soucis apparant. Y a-t-il d'autres...
Bonjour, quelqu'un a-t-il utiliser la carte Decklink HD sur PPRO2 ? fonctionne-t-elle bien ? Je n'arrive pas bien à comprendre les avantages...
oups j'ai dit une bétise ;-)
Si tu cherche la qualité oublie Sorenson Squeeze et Riva, ils n'utilisent pas le codec VP6 mais du ffmpeg. Normallement, si tu utilise Flash...
Bonsoir, Si tu opte pour des vidéos encodées en flash, tu peux les déposer sur n'importe quel type de serveur : Celui d'un hebergement gratuit...
Salut, quel encodeur utilises-tu ?
Salut le swf, c'est le fichier flash (interprété par les navigateurs) qui va chercher et lire ta vidéo flv. Si tu n'en a pas, ca ne peut...
Tu dois mettre ton fichier vidéo flv et flash swf dans le même repertoire sur ton serveur (pas obligatoire mais plus simple). Et verifie également...
En continu , ca veut dire que tu diffuse un flux de vidéos (ca peut etre tes vidéos de 2min mis bout a bout) dés que l'internaute va sur ton site...
Salut, grossomodo le format flash permet de diffuser des vidéos de courtes durées en téléchargement progressif sur n'importe quel serveur....
Je suis d'accord sur le principe, mais dans la réalité le nombre de place dans le publique (outre le fait que certaines écoles demandent...
Oui, c'est cher. Mais ça n'est pas qu'un tremplin, tu suis aussi une formation :) , même s'il est vrai que celle-ci n'est pas forcément la...
pour monter dans PPRO le AVCHD de la SR1E: -> tu as un Vaio et tu monte en HD. Sinon, c'est edius pro4 (voir plus haut) Tu es comme moi...