Séparer les noms avec une virgule.
Je t'invite à regarder la PJ de mon précédent post ;)
Ok, merci pour l'info. Je vais rester en 2015.4 pour l'instant. De toutes les manières, mon appli Creative Cloud ne semble pas connaitre la 2015.2...
Merci pour vos messages. Effectivement, le projet créé avec la version 2015.4 incluait un habillage provenant d'un projet importé créé avec la...
@Arroeux merci pour ta réponse. Quelque part ça me rassure. J'ai juste un doute, il me semble que les projets CC2015.4 ont une nouvelle...
Bonjour, après avoir farfouiner un peu dans les archives, je n'ai pas trouvé de solutions à un problème apparu depuis peu. A l'ouverture d'un...
@homero oui l'OlloClip se fixe sur le SE (le même design et donc le même modèle que pour les 5S). Pour ce qui est du top (chez Apple) : c'est...
Je suis également partant pour le forum dédié ;) On pourra y parler notemment du matériel dédié au tournage mobile. Pour les ITV, je te conseille...
oui c'est bcp mieux avec les liens !
Pour l'info, il y a aussi BFM Paris qui, à partir du 7 novembre, diffusera du direct et des reportages produits par des équipes mobiles avec...
C'est vrai que pour les vidéos Snapchat et à moindre mesure Periscope, elles sont essentiellement lues sur mobile en position 9/16, donc niveau...
Intéressant. Mais "Notez que ce n'est pas possible de streamer les vidéos dans l'application"... je passe mon tour :)
J'avoue que je ne connais pas trop l'environnement Windows Mobile, j'en ai eu un il y a longtemps (avec la version 6.5). Mais s'ils peuvent faire...
Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce sujet. J'ai également vu quelqu'un se faire rembarer il y a quelques temps sur...
J'ai également un Phantom 3 avanced depuis un an et c'est lui qui m'a fait découvrir la stab motorisée ! C'est effectivement impressionnant :)...
Alors que sort la gimbal DJI Osmo Mobile, qui ambitionne de démocratiser la stabilisation 3 axes sur smartphone, j'aimerais avoir vos retours...
Non ce n'est pas vraiment une redite (même si le principe de duplication reste le même). Je propose juste de traiter toute la piste concernée en...
Je pars du principe que le cable fautif a déjà été utilisé :) Une sorte de pillulle du lendemain. Mais en terme audio, le résultat obtenu est...
Tes captures d'écran montrent pourtant un même format dans les 2 fenêtres : une vidéo en 4/3 avec des barres noires. Concernant les sous-titres,...
Pour ne pas se soucier des oppositions de phases, dans les prises de son type smartphone/reflex/gopro avec un micro externe, une solution simple...
Toutes les précommandes ont été écoulées (principe du crowdfunding). Le plus simple aujourd'hui est de contacter directement les créateurs du...