Séparer les noms avec une virgule.
Merci klakmufle pour tes conseils... C'est vrai qu'il est beau le caisson... Mais : 1300€ + frais de port, + le complément grand-angle...
Moi, ca marche nickel Je viens de voir ce post, et ca m'etonne beaucoup. Je fais depuis quelques mois du montage video grace au port firewire...
Salut, Tu installes Nero, tu t'en sers, XP te laisse tranquille.... Sinon, je ne vois pas quel est le probleme : XP reconnait ton graveur,...
:bravo: :bravo: :bravo: Gigantesque !!!! Allez, y'a un truc, il s'agit d'un comédien chargé de mettre un peu d'ambiance sur ces forums :D
salut Michel, merci de ton aide. :) Encore un p'tit probleme : le site de conrad est .... en rade (je sais, pas terrible comme jeu de mot),...
j'ai lu ces critiques, l'informatique a ses mysteres que la raison ignore... je conseille : -dernier Bios - les derniers drivers Nvidia...
Salut à tous, apprenti videaste et plongeur amateur, je pense de plus en plus a faire prendre l'eau à ma XM2... J'ai vu ici quelques infos...
Touché :D J'ai un peu tout mélangé, l'essentiel étant qu'il puisse filmer une heure par cassette, quelle que soit la vitesse d'obturation :D
Pas du tout, ca ne change rien, puisqu'il enregistrera 100 demi image PAR SECONDE, mais ta cassette fait et fera quoi qu'il arrive 3600 secondes,...
Tu l'as acheté sur Nomatica, mais qui est le constructeur ? En général, les batteries "génériques" sont fabriquées par les sous-traitants des...
Salut, en attendant que quelqu'un de plus compétent que moi te réponde, voila ce que je sais : effectivement, il s'agit de la vitesse...
Salut, j'ai une petite question bete : je possede un XM2 avec une torche VL10i et un micro Sennheiser MKE 300. J'aimerais pouvoir utiliser...
OK, je vais voir... Merci :)
Salut Pulco, ta crosse m'interesse, mais tes liens ne marchent pas :(
salut, oui, ta carte suffit, tu ne devrais pas avoir de problemes (moi en tous cas je n'en ai pas). Sous XP, tu branches ta cam sur le cable...
Une question : Tu comptes tout filmer de la plage ou tu vas les accompagner en mer ? et dans ce cas, avec quelle protection ? En tous cas,...
salut Bulldog, je viens de telecharger MMD, je commence tout juste a l'essayer... Deja, bravo, super idée, super esprit. :bravo: Je ne...
Salut à tous, désolé, j'ai une petite question bête : est-il vrai que le fait de visionner ses cassettes DV sur son camescope use/encrasse les...
bravo, merci a tous, je viens de le telecharger sur le site de Tummler, je vais m'y coller de suite:D MErci bcp archaos, super initiative