Séparer les noms avec une virgule.
C'est le problème que j'ai constaté et qui est vraiment insupportable lorsque l'on tourne beaucoup d'itv...
J'avais bien tout lu au fil des jours, mais j'avais oublié. Désolé ;-)
Il faudrait voir le document dans lequel ils indiquent les chiffres que tu as vu. Et puis il ne faut pas non plus oublier que les données...
Bien sûr, tu places tes pistes l'une sur l'autre, tu sélectionnes celle du dessus puis dans l'inspecteur tu cherches la zone "Recadrer" et tu...
Ton image n'est effectivement pas au format classique en vidéo 16/9 Donc : - soit tu "zooms" dans l'image pour faire disparaitre les bandes noires...
Si on peut plaisanter, je serai tenté de dire qu'à force on va croire que ce sont tes oreilles qui sont déphasées :D (cf sujet DVX200) ;-)
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : DidierLyon - Possesseur ou...
ok je ne savais pas qu'ils avaient différencié ces choix avec 2 prises physiques. Toutefois, ce n'est pas tout à fait pareil, car on n'utilise pas...
On peut imaginer qu'ils aient en "standard" mis la sortie "enregistrement" et non la sortie directe, comme on en a le choix avec le GH4. En ce cas...
J'ai su que lorsque j'en ai parlé lundi à mon contact, et suite à mon petit test avec leur modèle de démo mardi, mes commentaires lui ont été...
Formule peut-être brutale, je regrette que ne soit pas pris en compte "en l'état" et "de mon point de vue" Désolé...
Je n'aurai pas la prétention de le prétendre et c'est bien là la définition d'UN point de vue. Ce qui est juste aux yeux des uns ne l'est pas...
Mais il faut aussi accepter le point de vue des autres... Alors disons que le modèle que j'ai vu a subi de nombreux outrages lors des différentes...
Hammondandco, je ne cherche pas à faire du Panasonic "bashing" car je les aime bien. Je donne juste mon impression. Et je précise bien que je n'ai...
Je viens d'avoir cette caméra dans les mains quelques instants. Première impression ? A ne surtout pas acheter en l'état ! Enfin de mon point de...
Homero, je ne crois pas que le problème soit un souci de qualité. Il s'agit d'un décalage entre le son et l'image à l'écoute par la prise casque.
Consternant !!!
Belle qualité de service !
Leur réponse laisse supposer que vous n'êtes pas que 6 à avoir remonté ce problème... En tout cas sur la plan mondial.
Cela fait parti de la pression de la négociation ;-)