Séparer les noms avec une virgule.
L'intérêt de ne pas passer par un câble "Y" c'est entres-autres de pouvoir disposer d'entrées XLR (car un câble avec 2 xlr d'un côté et un...
Avec le ZoomH6 je peux sans problème indiquer que certaines sources sont balancées à gauche et d'autres à droite pour que le GH4 enregistre ces...
Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon et est...
C'est bien sûr tout à fait réalisable sans plugin, mais certaines personnes préfèrent utiliser des modèles tout fait, soit pour "gagner" du temps,...
Certains plugin ne sont pas très chers. On ne peut pas toujours tout avoir gratuitement.
Moi non plus, c'est pourquoi je n'avais pas compris la question. J'avoue ne plus avoir touché de Nikon (ma marque préférée lorsque j'étais...
Je comprends mieux ta question. Enfin j'espère. C'est l'indication 2 : 2" = 2 secondes 1" = 1 seconde 2 = 1/2 seconde 4 = 1/4 seconde 8 = 1/8...
Tu as raison, mais il est vrai que pour certains le 50p en 4k peut être un point important.
Si et c'est bien pour cela que j'évite au maximum l'utilisation automatique. Pour le zoom, si tu en as vraiment besoin, essaye d'adapter un follow...
C'est un DSLR donc ce n'est pas un camescope. Cela dit, je l'utilise depuis 2 ans pour des reportages ou des situations plus posées et on s'en...
Je ne suis pas sûr de comprendre... 1/2 seconde c'est 1/2 seconde. Quel est le sens de la question ?
Pour le zoom, cela dépend un peu de ton objectif, certains sont plus ou moins difficiles à manier. Et puis il faut que tu utilises un zoom...
Que veut dire ta phrase "Est-ce bien nécessaire" au regard de ta précédente intervention ?
Celui que j'utilise actuellement : [ATTACH]
Tu as raison pour des logiciels que l'on retrouve sur les 2 plateformes. Mais pour ma part, je préfère utiliser FCPX que Premiere. C'est un avis...
Je pense qu'il faut surtout savoir si vous avez besoin de faire du montage en itinérance ou pas. J'ai monté sur un MBP Retina et j'en étais très...
Regarde dans Inspecteur/Vidéo/ Adaptation spatiale
Moi je suis assez satisfait du RodeLink.
Les complications techniques boostent parfois la créativité ;-)
ou bien coller un poster sur l'extérieur de la fenêtre avec le décor voulu et fermer les volets ;-)