Séparer les noms avec une virgule.
En fait, la norme en cinema c'est le 24 .. les blue ray c'est le 24, la diffusion sur viméo avec un compte payant reste dans ton format natif...
je viens de voir celui là .. 8 pouces Moniteur HD DSLR (1080p, HDMI, VGA, 10 Heures du temps de travail) – FDE182 bon pour le prix c'est sûr...
Salut, pour commencer, j'ai aussi un petit D7000 .. et je suis régulièrement bluffé par ses capacités vidéos (encore hier soir à un concert)...
Ok .. donc pour le maxi en qualité, obligé de passer à la caisse par vimeo ? il me semblait bien que vimeo était plus qualitatif en terme de...
ça alors .. incroyable ! je ne connaissais pas :perplexe: comme quoi on en apprend tout les jours ... merci :jap: et le 9 mm ou 9.5 (je...
Je voulais dire : Les avantages du format 24x36 en terme de tirage optique sont respectés puisque le tirage optique est le même ..le format est...
film ok ... mais maintenant on tourne bien en 24x36 avec les FX
oui mais davidscope tu dis des âneries .. tu as dit que le 4/3 était le plus proche du format 35 mm .. c'est faux .. c'est le format APS-C qui...
je n'ai jamais dit le contraire ??? :perplexe: .. relis mes postes tu verras bien ! le format 35 cinema est le 22 X 16 (avec la piste...
Rhâaaa mais non pas du tout :laugh: .. tu es plus proche du 16mm avec le 4/3 arrêtez d'entretenir la confusion pour des constructeurs qui...
il vient de ce lien .. je l'ai posté plus haut , Il ne montre en aucuns cas le format cinema 35 mm ... il montre le format 24x36 !...
et avec un compte pro ? .. comment ça marche ? j'ai bien remarqué que le rendu youtube est meilleur .. en me posant la question pourquoi...
7200 oui pardon ! Je ne sais pas de quel type il s'agit ... c'est marqué système de fichiers NTFS c'est sur W7 .. 64 bits ... parait...
question bête ! Sur mon portable, j'ai 2 HDD qui fonctionnent en raid 0 .. des 7800 tours .. ça va déjà pas mal vite, car en raid 0 le flux...
Le post de Hvxman n'a pas changé de propriétaire... j'expose mon point de vue, et je partage mes idées .. un forum c'est fait pour çà non ?...
oui on en trouve ... le blème c'est que ce format ne donne pas la profondeur du FX ... déjà que l'APS-C je le trouve limite (par rapport au FX).....
mon avis ... Pour des vidéos DSLR .. l'optique est au moins aussi importante qu'en photo ... les samyang sont probablement de bonnes...
D5100 , D7000 nikon , ou 600D canon ... mon conseil : choisi une marque qui dispose d'une pléthore d'optiques performantes sur le marché de...
vous vous êtes pas fait piraté votre numéro de licence par hasard ? ça veut dire que quelqu'un tournerait avec une copie craquée avec votre...
je ne connais pas le 600D ... vérifie que tu peux le faire fonctionner en tout manuel, c'est vraiment important ;-) enfin l'AF est quand même...