Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Chat errant en quête d'une caméra Panasonic AG-HPX171 complète (accompagnée si possible d'un petit lecteur de cartes P2...
Oh ! L'Ombre et la Proie, souvenir de gamin.. avec Michael Douglas et Val Kilmer.. Sans doute le seul film de mangeur(s) d'hommes (au côté du...
L'arrivée de l'ourse au début est méga impressionnante ! Même Timothy Treadwell aurait fait le mort ! C'est pas le seul d'ailleurs.. La portée...
Le défi de cette nouvelle édition 20/20 : parvenir à caser Ulrich Seidl ! Le "Wes Anderson du Strip-tease", ça passe ? Sans aller jusqu'à là.....
Épouse vendue cet automne lors d'une séance de vide intersidéral.. Je me suis séparé de la moitié de mes biens matériels. J'ai gardé le GH4, la F3...
@homero Un poète mi-homme mi-chat.. un chat-man ! La phonétique ne sauraient mentir.. A ce sujet, ton "J'ai vos dents" est une mélodie de maître...
Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le Chat a...
Dans le premier épisode de BITS, quand Denzel Washington check' les suspensions d'une caisse avec son RPG.. Juste avant de shooter, il dit un truc...
Gris le jour, la nuit est mon velours.
Gris le jour, la nuit c'est lui.
Merci Homero.. pour cultiver en douce ce petit carré de terrain, sur lequel germent les graines des herbes les plus folles.. et fascinantes.. :D...
Et scientifiquement correct ! :D [MEDIA]
Je les laisse se promener, en m'assurant qu'elles puissent ressortir si besoin. Ce sont elles mes invitées ! :D Effet garanti, lorsqu'un soir...
C'est vraiment excellent Scops ! Rythme, humour, le mélange fiction/film naturaliste, les sujets abordés, il y a des plans cools.. Et quel plaisir...
Merci pour les infos André, et ton test Marc. :good: La vache, je n'aurais jamais cru le 50i capable d'encaisser ça. L'essai 25p dont je me...
Épopée pionnière et romanesque, portée au gré des vents et des échos.
"Mais bonnes cuites ou bonnes crues ?" S'interroge le cannibale..
Merci pour vos messages Marc et LiquidPro, je suis extrêmement touché. Je vous rejoins totalement quant au pouvoir de la magie véhiculée par la...
Bonsoir Leo, Mes félicitations pour ta F3, cette caméra est vraiment excellente ! Et bien rare de nos jours. Je n'ai jamais tenté l'expérience...
C'est le GH4 André ;) J'utilise bien le mode anamorphique 4/3 (soit X2). Lorsque, du mode photo (full capteur / 16 Mpx), on bascule en config'...