Séparer les noms avec une virgule.
:-) hello, Je teste Movie studio 9, Pouvez-vous me donner les paramètres à sélectionner pour un projet en DV , 16/9, pour un rendu mpeg2....
Bonjour, Je fais le test de Végas Movie Studio 9 platinium en version d'essai téléchargée. Je n'arrive pas à reprendre mes fichier .veg créés...
Ah...:weird: d'après ce que j'ai lu , le socket des i5 non plus donc ne reste que les i7 si on veut du bon, c'est bien ça? le pb des i7,...
merci Tapator :-) deux petites questions : - pour 30euros de différence ne penses-tu pas qu'un Q9550 serait mieux? - est-il vraiment...
ok, je te remercie je vais regarder un assemblage sur le socket 775
ok je n'irai pas à la boucherie sansot :bigsmile: et sinon, le core et les composants te semblent-ils ok?
que pensez-vous de ça ? pour monter de la HD avec végas Core i5 750 carte mère P55M-UD2 4Go ram DDR3 - 1333PC10666 DD 1To Sata II Nvidia...
très bonne idée bien vu, je suis partant également :approb:
hello à tous,:approb: Après divers pb d'instabilité, j'ai désinstallé et réinstallé Végas 6 et depuis il ne me prend plus les fichiers audio...
camcoder, Je n'ai rien trouvé dans tes post concernant les réglages Végas. si tu pouvais me dire comment tu as fait pour sortir du 16/9 en DV ce...
toujours pas de résultat probant :col: comme on dit à Marseille : c'est le ouaï ! :weird::weird: Question: si j'importe des rushes tournées en...
essaye en les sélectionnant par la touche ctrl ils devraient se lier
non, dans "render as" il n'y a pas d'onglet audio je suis dans végas 6 et c'est peut être là le problème
Ah oui, et pour l'encodage en mpeg2 DVD Pal suffit DVD architect Pal Widscreen est sans l'audio :rolleyes:
je pense que j'ai trouvé la solution de mon problème, :weird: dans project properties pixel aspect ratio : au lieu de mettre PAL DV Widscreen...
toujours le même problème Je n'ai jamais pu résoudre mon problème :non: je suis sur végas 6.0 mes rushes tournés en 16:9 ont été finalement...
peut-être hors sujet :weird: mais pourquoi ne pas revenir dans le fichier.veg et corriger les fautes et puis réencoder?:idea:
salut Jean-Marc et merci ;-) sur ma version de vegas 6, dans les préférences, je n'ai pas d'onglet "capture" tout est en anglais, j'ai tout...
Bonjour tous, Je capture une cassette DV d'un ami (camescope différent) et impossible d'avoir l'acquisition en séquences séparées selon les...
Je crois que je vais me ranger à vos avis. Le confort d'une configuration correcte, ça se paye. question ecran, pour la vidéo, en full HD 22...