Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voukoder 2.3 Beta 5 ainsi que vegas-connector-0.4.3.msi sont disponible au téléchargement. Vous devez, en premier lieu, désinstaller...
Ce n'est que de la prévisualisation ! Vous ne le retrouverez pas au rendu. Essayez de travailler avec des proxy vidéo : Pour chaque média et...
Non, aucun problème. Dans les propriétés du projet, essayez de désactiver le Rééchantillonnage intelligent par [ATTACH] Dans la méthode de...
Merci pour ces premiers éléments. Dans l'ordre, voici ce que vous pouvez tenter : Si vous ne l'arrêtez pas souvent, redémarrez votre PC et videz...
Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Comme vous ne traitez pas des vidéos 4K, votre configuration matérielle semble correcte. Mais pour trouver la...
Bonjour, Vous avez peut-être raison :perplexe: mais, personnellement, je travaille toujours (dans Vegas) sur un projet qui a les mêmes...
Bonjour, Une collection de plugins libres (audio et vidéos) pour Vegas et Movie Studio à (re)découvrir depuis un seul site :good:. Cyber Stuff –...
Pas besoin. En installant le fichier vouk...4.msi, vous installez les deux programmes [ATTACH] Bonne continuation
Bonsoir, Si vous voulez effectuer une mise à jour, vous devez désinstaller les deux programmes en premier lieu. En installant le fichier...
Au cas où et pour être sûr, je viens de tester de nouveau dans VDL 2014. Si je choisi "Vidéo au format MPEG-Vidéo" je ne peux pas choisir une...
Bonjour, Vous ne précisez pas le logiciel Magix que vous utilisez ? Je viens de regarder dans Vidéo DeLuxe 2014 et l'exportation Mpeg-4 permet le...
A priori, vous pouvez filmer avec le a6500 en 4K 100 Mbps ou 4K 60 Mbps voire en HD 100 Mbps. Essayez les différents formats. Si cela ne...