Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour @Arpège photo C'est vrai que, bien qu'assez convivial, il nécessite de bien comprendre le langage utilisé. Sans vouloir rentrer dans le...
Hola avait tout à fait raison. L'installation de Voukoder s'applique à la plus récente version installée de VP. Si vous avez plusieurs versions de...
Il existerait une manip en copiant manuellement certains répertoires. Je vais tester et je vous redirai.
Bonsoir, Je viens d'essayer sur Sony Vegas Pro 13 et le plugin Voukoder n'apparait pas dans les modèles :non:. Idem pour Magix Vegas Pro 14...
Comme, entre temps, une nouvelle version est parue (2.3 et 0.5.0), dirigez vous bien vers le dernier message de la discussion Plugin d'export...
Décidément, Vouk ne chôme pas ! :good: Voukoder Core et Vegas connector viennent de passer en version "stable". Voukoder 2.3 : Instructions...
Bonjour :hello:, Comme vous avez fait correspondre votre projet à vos médias :good: et afin que le rendu ne s'effectue pas avec les modèles...
Bonjour, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3rc2 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire. [ATTACH]...
Je faisais plutôt référence à de l'empathie associée à une bonne dose de discernement :cool:.
Bonjour, Seuls les plugins Mercalli accepte cette copie de répertoire. Ils sont compatibles avec VP17 sans aucune mise à jour. Pour HitFilm et...
Bonsoir, émoticône ou pas ? Le fond du problème est-il vraiment là ? Si un Repairenaute exprime une méthode, un avis différent du vôtre, comment...
Bonsoir @lepidev et bienvenue sur le Repaire. Merci d'avoir partager votre expérience avec la communauté grâce à ce commentaire. Toutefois, je...
Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3rc1 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire. [ATTACH]...
Bitdefender (le payant) et pas réputé pour avoir des faux positifs :perplexe:. Mais comme c'est la toute première fois qu'il me signale un...
Bonsoir, Pour votre information, voulant effectuer le test, j'ai eu ce message de mon antivirus [ATTACH] J'arrête donc ici la tentative. Bonne...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Comme votre question concerne FCP X, je l'ai déplacée dans le forum dédié à ce logiciel. Cela permettra...
Bonjour, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3beta7 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire. [ATTACH]...
Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3beta6 et de vegas-connector-0.4.5.msi a été publiée. Le concepteur (Vouk) demande de bien...
Bonjour, Celui à 289 est vendu et expédié par Amazon. Celui à 369 est vendu par Rixco et expédié par Amazon. Celui à 499 est vendu et expédié par...
Bonjour, Une mise à jour de vegas-connector-0.4.4.msi permet à Voukoder de supporter l'audio surround 5.1. Désinstallez la version 0.4.3 du...