Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Pourriez-vous nous faire une copie des informations d'une vidéo utilisée grâce à Médiainfo. Après...
Bonjour, La génération de texte, telle que décrite par @ogt existe bel et bien dans VP11 dans le générateur de médias [ATTACH] Vous devriez...
Merci @Alcoriza. @Théo 12345 , en combinant nos réponses, vous savez désormais tout :-).
Bonjour et bienvenue sur le Repaire :hello:, En posant cette première question, vous avez "lancé" une nouvelle discussion ! :bravo: Comme vous...
Bonsoir, La version stable n°3 de Voukoder vient d'être publiée. [ATTACH] Apparemment, pas de nouveautés depuis la dernière pré-release 3rc2....
Bonjour, Pour permettre la bonne fermeture des fichiers log multiples, Voukoder passe en version 3rc2. [ATTACH] Pour utiliser les encodeurs...
Bonjour, C'est une capture d'écran de mon PC. Ignite se trouve ici sur le site de FXhome et Echo dans la section Temporal. Ignite Pro est...
Bonjour, Si c'est un effet d'écho que vous recherchez, dans les plugins Ignite, vous avez Ignite Echo qui permet de définir le nombre d'échos et...
Bonsoir, Voukoder vient de passer en Voukoder 3rc1. [ATTACH] Changements Ajout de la prise en charge des préréglages d'encodeur. Il n'y a...
Bonsoir et merci de ce retour :hello:, Sachez que le plugin Voukoder fonctionne également avec VP14. Au moment de l'installation, pensez à...
Bonjour @TAUPELA :hello: Nous n’avons pas eu votre retour sur les conseils donnés. Peut-être n’avez-vous pas eu le temps ? Cela serait sympa...
Oui ! Démarrer => Paramètres => Applications puis recherche de Vegas Pro 15, le sélectionner puis cliquer sur Désinstaller. Suivez les...
Oups :o Comme j'utilise un thème noir pour Firefox, j'avais pas fait attention que le jaune ne passais pas bien sur du ... blanc...:non: Milles...
OK ! C'est bien ce que je pensais : Cette bibliothèque n'est pas faites pour lire les MP3 mais les MPEG-1 et -2 ! Deux possibilités : Soit vous...
Essayez de nous dire quel module est utilisé par votre Vegas pour les MP3 Depuis VP et dans la fenêtre Explorateur, faites un clic droit sur un...
Bonjour, Et pourquoi ne pouvez-vous pas désinstaller / réinstaller VP 15 ? Il n'y a rien de plus simple à faire ! Et cela permet de réinstaller...
Êtes-vous sûr d'avoir bien lu ? Il me semble avoir tout indiqué. [ATTACH] Vous avez fait le 1, puis le 2 mais pas le 3 Une fois que le 1 est fait,...
Super !:good: Pour corriger le point 2, faites ce que j'ai indiqué dans le 5ème message plus haut. Mais avant, supprimez ou déplacez la piste...
OK, le mode des pistes est à priori bien configuré. Je vois deux soucis dans votre vidéo : Le décalage entre chaque rush n'est pas suffisant pour...
Bonjour, Votre vidéo ne montre pas tout mais je pense avoir trouvé ce qui cloche :-) Si je récapitule tout : J'ai vu 3 passages de rollers, donc...