Séparer les noms avec une virgule.
Vous trouverez ici le manuel utilisateur en Français de cet appareil.
Vous trouverez ici le manuel utilisateur en Français de cette version.
Promotion sur les logiciels de la gamme Vegas Pro, jusqu'au 29 avril 2020 : (Boris FX Continuum 2020 Film Style Unit d'une valeur de 269€ inclus)...
StiviTwi a publié un nouvel article: Vegas Pro en promo jusqu'au 29 avril 2020 - Entre 150 et 400€ de réduction sans compter Boris FX Continuum...
Bonjour, :idea: Dans les cases liées à l'OS, ne serait-il pas préférable d'indiquer la version minimale requise au lieu du "x" ? Si je prend...
Vous trouverez ici le manuel utilisateur de cette version.
Bonsoir Voukoder passe en pré-release 5rc1. Le connecteur Vegas reste en version 0.7.0. [ATTACH] Correctifs Fermeture correcte du fichier...
Bonjour @ChrMesn et soyez le bienvenu sur ce forum. Si certains Repairenautes ont pu vous apporter la réponse souhaitée, c'est excellent. Merci...
Bonjour, Vérifiez que la zone de fractionnement de l'écran n'est pas activée : [ATTACH] Sinon, vérifiez que vous avez bien la dernière mise à...
Bonjour @joet73 et merci pour ces compléments :good: J'ai modifié la liste pour tenir compte des points 1,2 et 4 :-). Quant à RevisionFx, comme...
Bonsoir, Ce test aurait-il été effectué sur VP13 ? ou sur quelle autre version ? Jusqu'à la version VP13. Pour les versions à partir de VP14, il...
Bonjour, Sacré travail :good: Il me semble avoir vu rapidement 2 stabilisateurs [ATTACH] Concernant certains éléments comme par exemple la...
Bonjour, Bien que votre configuration ne soit pas suffisante:non:, vous pouvez essayer plusieurs choses sous VP 13 : Vos fichiers .mov peuvent...
Après ce premier jet bien intéressant :good:, je m'interroge sur l'opportunité d'avoir tous les logiciels sur une seule feuille ? Si je suis un...
Il serait également intéressant d'avoir les infos d'un rush .mov avec MédiaInfo. Avant Vegas Pro 15, certains fichiers mov nécessitent d'être...