Séparer les noms avec une virgule.
. Quelqu'un svp ???
Bonjour, Je souhaite exporter un films réalisé à partir de rush filmé avec une Sony FX7 (HDV bande). J'ai constaté que la qualité était...
Est-ce que le MPEG2 dont vous parlez correspond dans FCE à la sequence quicktime avec compression video de type : MPEG IMX 625/50 (30Mb/s) ? Merci
. .. Est-ce à dire que je devrais passer par cette exportation "Quicktime standard" avant de céer mon DVD via iDVD ?..... ou plutot choisir un...
. Pourtant dans l'aide de Final Cut, ils conseillent de choisir l'option "quicktime standard" avant de graver un DVD avec iDVD, et cette option...
. .... en fait, j'un un iMac 24' 2,4 Ghz avec une carte ATI HD2600Pro 256MB DDR3...... le projet que je visionne dans Final Cut est très...
Bonjour, J'ai réalisé un film avec Final Cut Express à partir de rush pris avec ma caméra Sony FX7, en HD donc.... une fois venu le temps de...
. C'est bon ça marche ! en fait j'avais compris que le cache patate et le filtre ne devaient pas être sur la même piste.... et en plus je n'avai...
. ... j'ai essayé dans tous les sens rien n'y fait....
. Bon je n'arrive pas à faire cela....J'ai bien en piste 1 ma sequence ou je viens selectionner le contour du visage avec le cache patate.... je...
, S'il vous plait..... ,
Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre coloré sur un visage dans une video via Final Cut Express mais je n'arrive pas à séléctionner...
, quelqu'un SVP ??
. Au niveau des modes de diffusion, je souhaite seulement garder le fichier sur un disque dur pour pouvroir le visionner sur PC ou MAC.... si je...
Bonjour Malgrès des recherches dans ce forum je n'ai pas trouvé une réponse claire à cette question : - Quand je travaille un film tourné avec...
... Par ailleurs, j'avais exporter mon film en format quicktime direct mais je n'ai que le son dans la dernière version de VLC pour OSX....
, merci pour ta raponse mais cela signifie t-il que ce n'est pas la peine de desentrelacer le film dans mon ogiciel FCE et que par conséquent je...
Bonjour, Je viens de finir mon premier petit film tourné avec une FX7.... apres avoir exporter le film via Final Cut Express en utilisant...
Merci pour ta reponse.... au moins maintenant je ne me poserai plus la question !