Séparer les noms avec une virgule.
Pour en revenir au XDCAM et a ses camescopes , je trouve dommage que le fantastique potientiel de ces machines soit sous exploité par la majorité...
Il n'y a pas de reglage ideal pour le master black. Cela depend de la scene que tu tournes. Le master black permet de faire apparaitre du detail...
Salut lolo T'inquiete pas, il n'y a pas que les photographes que les menus des cams digitales laissent perplexes. Les pros qui viennent de...
Tu peux poster une image de ta série "fromage blanc" stp?
En ce qui me concerne, j'ai la chance de posséder un combo xdcam (la 510), et je dois dire que c'est certainement une des toutes meilleures cam SD...
Quelle diff? :perplexe:
Ben faut pas se gêner ! On pourrait peut-être rebaptiser le forum "Fujinon.com"...:non: Pour répondre à la question initiale, n'en déplaise à...
La petite soeur de la Z1... Vos commentaires à la vue des spécifications..? http://news.sel.sony.com/pressrelease/5925
Pour voir le "Flyer" en action... http://homebuiltstabilizers.com/steadicamflyerdemo2.wmv
Au NAB 2005, Tiffen, la société qui désormais gère la marque Steadicam, a annoncé plusieurs nouveaux modèles dont le "Flyer", un rig léger qui...
Une page sympa que les autodidactes apprécieront ! Y'en a vraiment pour tous les goûts, alors bonne lecture ;) www.undeuxtrois.tv
Déception pour les utilisateurs XDCAM après l'annonce FCP5 hier au NAB ! En effet, si cette nouvelle version offre désormais un codec IMX natif,...
En parlant de verrouiller... matatoa, fait gaffe, au Brésil, tu peux te faire tirer ta cam... à peu près à tout moment... :(
là, t'es un poil psychorigide Nono ! ;) ... en théorie. tu as entièrement raison, et aucune prod importante ne va risquer de se faire bloquer...
entièrement d'accord avec st65... A mon avis, ce problème de mise au point c'est la plus grosse limitation des petites cam genre PD-150 ou Z-1...
cqfd...;)
... à mon avis, tu ne devrais avoir aucun problème ! :cool:
ça depend ou tu vas...
Un autre problème avec ces petites caméra c'est la course de la bague de MAP... plus elle est courte, moins la MAP est précise. Sur la Z1, d'après...
... chez les loueurs et sur le net. Sinon, le bouche à oreille reste encore le meilleur moyen de trouver des bonnes occases (une boite qui...