Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est de la graisse blanche genre silicone un peu visqueuse c'est elle qui donne la fluidité à la friction mais l'été ça allait, l'hiver...
Bonjour, pour le moment, pas trouvé de défauts je l'utilise avec ma caméra Sony EA-50E même rotation bloquée, en forçant un peu, les pieds ne...
Bonjour, perso, acheté cette chinoiserie pas chère à moins de 200 € : Max 8 kg de charge caméra trépied de jieyang pour tête fluide support...
Bonjour, ligne bien horizontale il y a peut-être eu un liquide chaud jusqu'à cette ligne qui a fragilisé le verre à cette hauteur un changement...
Bonjour, si les capteurs lisent via des crénaux sous les porte bobines, ça peut être un capteur sur certains modèles ils lisent le reflet sur des...
Bonjour, France Inter n'est plus diffusé sur Allouis en GO, mais Allouis reste en émission pour les signaux horaires c'était soi disant pour...
Bonjour, oui, Jean-Pierre j'ai toujours la DSR-250P avec son entrée composite elle a sa batterie de backup morte mais elle ne sert pas pour la...
Bonjour, sinon, l'utiliser comme caméra de surveillance une alim secteur et un coaxial à la sortie vidéo vers une entrée péritel sauf si elle...
Bonjour, pour la petite histoire, les ouvertures des écopes de Canadair ne dépassent pas 12 cm de large : [IMG] Michel...
Les champions des installations non désirées sont chez Freemake Video converter et Video downloader ont plusieurs saloperies à décocher en mode...
Bonjour, Yahoo comme Ask sont des trucs qui s'installent quand on installe un programme téléchargé en mode "rapide recommandé" il faut toujours...
Bonjour, le mien est un ancien 075 en ferraille avec tête 501 mais pas le même prix ! payé dans les 450/500 € il y a une douzaine d'années la...
Bonjour, perso, j'ai du Manfrotto, pour du fixe, très bien mais pour du transportable rapide, galère, très lourd je viens de recevoir une...
Bonjour, 363 m en face de l'appellation sur la carte (en haut à gauche) 394 m en bas mais la partie la plus haute de la route est à 360 m à l'est...
Bonjour, perso, petit lecteur Bluray Sony avec entrée USB en façade, qui lit pratiquement tout, y compris les .MTS en 1080 50 p payé 89 € et...
Bonjour, j'ai eu ça sur ma EA-50 avec le SEL-18/200 après quelques mois belle tache de gras presque au milieu Impressions après un mois de la...
:laugh: :hello:
Bonjour, perso, j'ai un vulgaire lecteur Sony BDP-4500 à moins de 90 € il lit tout ça : [IMG] je lui mets une clé USB en NTFS avec du 1080-50p...
Bonjour, retrouvé mode d'emploi, bien rangé, c'est pour ça que je ne le trouvais pas !! la feuille avec les codes était dedans merci...
Bonjour, non, le carton est comme neuf sur un placard, dedans il y a les emballages plastique reste plus qu'à chercher dans mon bo..el pas gagné...