Séparer les noms avec une virgule.
N'est ce pas ce que j'ai écrit plus haut...?
Ça n'a rien à voir avec le problème. Les marqueurs jaune et non orange sont la pour définir une boucle. Appuyer sur Q pour que la boucle soit lue...
Il suffit de décocher l'option "rendre la boucle" ou similaire dans la fenêtre d export, "loop render" dans la version anglaise, pour que toute la...
Bonjour, Ce dont des outils présents dans Vegas qui te permettent de visualiser la luminance et la balance des couleurs de tes rushs a l'instant...
As tu utilisés le vectorscope et la parade couleur ? Ce sont des outils indispensables pour faire une correction correcte
As tu utilisé les effets de vegas pro tels que courbe et correction de couleur/saturation ? Le cinestyle ne fait que diminuer le contraste et la...
Bonjour, il suffit de créer votre propre preset en changeant la résolution et le débit. Prenez du 1080-60p en base de départ et modifiez le...
Clique sur cet icône [ATTACH]
Je ne parle pas de Prores... Mais de I frame et ce quel que soit le codec utilisé ;)
Je suis curieux de savoir d'où viennent ces informations. Par exemple si le keyframe est réglé sur 1, donc compression intraframe, le débit sera...
Bonjour, Probablement pas. Il faut bien des différences entre la version gratuite et payante. Si vous voulez gardez la version gratuite, je vous...
:D Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai lu ca LE CRF ou CQP n'a pas bonne presse sur le Repaire malgre ses avantages, dont acte...
Je confirme, Test en supprimant le debut de la video de la gopro ou la lumiere n'est pas constante. (Rendu de longueur idem avec la video GH5) La...
DVR 16 est en version beta, ce n'est pas etonnant qu il y ait des bugs. Il faut mieux reporter ces problems sur le site BM. Quid de solutions...
Bonjour, Au lieu de reencoder, ce qui peut engendrer un pertes de qualité de l'image, je conseille d'utiliser cet outil qui permet de convertir...
Tout à fait d'accord...C'est tellement plus simple de faire un multiboot :rolleyes:...
Pas besoin de multiboot pour avoir DR 15 et 16 sur une même machine Explications et vidéo en anglais [MEDIA]
Utilisez virtualdub2 qui ouvre quasiment toutes les vidéos sans ajouts supplémentaires. Virtualdub est obsolète alors que Vdub2 est toujours en...
Bonjour, Tout dépend de la version que vous possédez, mais a partir de Vegas movie platinum l'effet correcteur de couleur est inclu. Vous pouvez...
Il est possible d'utiliser Avisynth avec le plugin Tdecimate pour enlever automatiquement les images dupliquées