Séparer les noms avec une virgule.
Pas de HDV natif avec FCE 4.0
Attention , le mode target sur les G4 ne permet de monter qu'un seul disque, le maître. Le disque reseau lui a comme défaut des temps de latente...
Exporter au format quicktime, et dans Quicktime, ajouter ces effet ( disponible a dépat du menu Exporter, dans les formats, choisir au niveau des...
.... des anciennes versions... Je pense qu' apartir de la version 5 il n'y a plus que le DVD de tutorial... A+ KCd
Oui, cela existe, dans le gestionnaire de données. KCd
En payant : HDV Monitor Pro Home
Passer FCP 5 qui gère le HDV...
Faux, le debit du FireWire est de 400 ou 800 Mbits/s (soit 50 ou 100 Mo/sec) Celui du DVCProHD de 100 Mbits ( 12.5 Mo/sec ). KCd
oui KCd
Le nombre de présets pour la balance des blancs : 1 seul pour la XL1, 3 pour la XL1s. KCd
Ces informations ne sont pas disponibles sur une XL1 A+ KCd
Bonjour, Oui KCd
Sauf que FCP coute juste 4 fois plus cher....
la SD c'est pour la video en définition standard, la HD pour la haute définition. Les connectiques : HD-SDI, SDI, Composante en BNC, Yshiden,...
Non, la M3-300 demande la griffe intélligente, disponible sur la XM2/XL2 Pourl a XL1, il reste la MA-100 et MA-200. A+ KCd
Pour acquerir quoi ? De la SD, de la HD, quelles connectiques ? KCd
Ben n'imorte quel micro non alimenté, tout modèle et tout usage. Le choix devient plus large avec la crosse MA-100 ou MA-200 qui dispose de...
Je l'utilisais sur une XL1s; pas de soucis.... Pas contre,le lien donné ne précise pas qu'il faut une batterie Canon ( les memes que pour la XL1...
Une VL 10i Canon VL-10i
iDive par exemple iDive digital video software : digital video cataloging and logging software, analog to dv, video storage, ipod software