Séparer les noms avec une virgule.
Quelle version de FCP ? la 6.05 ?
Avec le gestionnaire de donnée....
une conversion des mts avec MPEG STREAM CLIP ( Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows )
La preuve est faite que tu connais mal le soft. Pour délier la lisaison son audio, il sufit d'un seul clic suffit pour l'appliquer tous les...
T'as bien délié son et video ? ( shift L )
J'ai les même de PC user. On fait quoi ?
Une facn de faire. Parmis les différentes possibles... Humm. Normal. Ta piste audio 6 est libre ? Si oui : appuie 4 fois sur la touche t....
J'en ai une quirielle. Mais tes critiques montrent surtout une profonde méconnaissance du logiciel. Et une envie de voir tes propres critères....
techniquement oui : un export XML. du coté de Quicktime ?
Canon fait des cassettes ?
Une simple recherche sur le forum aurait donner un lien vers MPEGStreaclip Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows
Mon XLH1a rentre dans mon computrekker AW + a condition de démonté le micro et le viewfinder. Il reste de la place pour un 400 mm, des batteries...
Non dans FCP 6 : définir les animation préférées Menu Effets/Ajouter aux animations favorites (control F)...
C'est quoi tes questions sur la XLH1a ? Ceux qui l'ont tourne avec, et ne passent pas leur temps à écrire des news :) KCd
Bravo VSD !
Quel OS ? Normalement il n'y a pas de driver a installer sur un mac, cela marche tout seul. KCd
oui, le powerMac G5 est en SATA et dispose d'un second emplacement disque dur. KCd
non, le quicktime standard crée un fichier dans le même format que la séquence...
Le protocole USB est passablement différent du firewire. Par exemple, le FW est asynchrone, ce qui lui permet d'assurer une bande passante...
sur le soft ? Non, uniquement sur la licence.. KCd