Séparer les noms avec une virgule.
Ok ouais, j'comprends pas mal, mais j'bloque un peu. J'comprends les directives que tu me donnes pour faire le script et tout. C'que j'comprends...
J'comprends la logique de ce que tu m'expliques, mais je ne sais pas comment faire ca. C'est compliqué ? Si tu pourrais m'expliquer un peu, ou...
Bon, le temps avance mais je n'ai toujours pas trouvé une solution acceptable à mon ''problème''. Depuis mon dernier post, j'ai fait plusieurs...
Un petit rafraichissement de mémoire ? BOUM. Au cas ou ce thread était sur la bonne voie pour resombrer dans l'oubli. Héhé, j'ai posté...
Premièrement, Merci Séquelles pour le tutoriel, c'est très bien fait. Ce que je ne sais pas comment faire, c'est travailler le tout avec mes...
Here we go. http://www.picturetrail.com/tomjones L'image de droite.
Oui mais ce n'est toujours pas l'effets voulu. :( L'effet ''animer peinture'' donne seulement l'impression que les couleurs coulent de la...
Merci de ta réponse Jeum37. En effets, c'est moi qui avait posé la question, de plus qu'elle était poliement posée hehe. Mais bon, j'te...
Ok, je ranime un thread d'apparance mort, mais bon. Avec l'outil RECHERCHER (héhé) j'ai trouvé ce thread, et je voudrais justement faire ce qui a...
Il y a surement une autre alternative ? Que fais-je ?
Salut, je voudrais faire un video, mais d'allure cartoon. J'ai trouvé quelques effets dans AE qui donnent un peu cette impression, mais rien ne...
Y'avais ca aussi :D Merci d'avance !
Question stupide.. À go on s'entends-tu sur le fait que je connais absolument rien au programme ? GO. Mais bon, merci pareil, ma checker...
Salut tous. Bon, je suis on ne peut plus débutant sur after effect. Jusqu'à date, mes connaissances en ce programme se limittent à faire...
Okay.. Salut tout le monde, ca fait un boutte j'suis pas venu "dropper" un peu d'ignorance, so j'arrive avec une nouvelle question. :) Okay.....
Bonsoir. First, j'veux dire tout de suite que j'suis avec Vegas 4. J'ai un vidéo que j'voulais mettre en wide-screen et j'ai fait comme...
Merci beaucoup de ton temps et de ton aide. Dans le vidéo que tu m'envoies pour la couleur du vert parfaite, c'est un peu ironique, car dû à la...
Bonsoir. J'ai trois petites question, alors ca va comme suit. 1. Il y a un effet que je voudrais faire. C'est un zoom assez rapide, mais...
En transférant mes vidéo de ma caméra à mon ordi, dans la bande sonore, y'a un gros grichement qui écrase presque tout le son. Sur des speaker...
Ok, désolé. Mon problème est résolue, pour les vidéo.