Séparer les noms avec une virgule.
Ni à cette date ni en prévision. En fait un disque SSD n'a que très peu d'intérêt sur un camescope, notamment grand public. En effet un...
Non aucune annonce dans ce sens. De toutes manières, s'il devait y avoir un modèle proposé avec un disque dur SSD, il y a de fortes chances que...
Juste pour ceux qui n'auraient pas vu passer la news sur les 2 nouveaux camescopes AVCHD Panasonic, un petit lien ici :...
Mais le viseur est annoncé à 183.000 pixels, là où les autres camescopes AVCHD ont un viseur de 123.000 pixels seulement. 183.000 c'est toujours...
Là tout dépend de tes besoins, de tes aptitudes sur un PC en général, et de tes goûts personnels (si, si...) : en effet, tous les logiciels de...
Eh, reviens ! :sad: Oui le DV est suffisant pour faire des DVD : mais le gros avantage du HDV est que tu peux filmer en HD et capturer en DV...
En complément, ci-après, une traduction automatique du japonais vers l'anglais qui donne moulte détails : Article sur...
J'imagine plutôt qu'il l'a vu sur le site de la FNAC (avec explications/info en français) et l'a commandé pour moins cher sur un autre site, mais...
C'est aussi la leçon que j'en ai retenue après le 1er vol : ma femme garde les jumelles (pas une paire de jumelles avec son étuit, mais simplement...
Quel que soit la capacité du disque embarqué, je suis d'avis de faire si possible une copie chaque soir sur un autre support (comme le fait...
Heureusement, il reste encore quelques camescospes avec viseur. Les meilleurs rapports qualité/prix du moment : - En AVCHD (Mpeg-4 AVC) sur...
Visiblement le cours de l'Euros à 1,55 voire 1,60 $ a fait augmenter le poids moyen des bagages par passager (les douanes y ont accès...) sur les...
(petite remarque : le 720p ce n'est pas du 1080*720 mais du 1280*720p). Oui, si ton objectif est une diffusion sur Internet, le mode 25p du...
Je n'utilise ni MPEG pro HD ni Premiere Pro, mais le site de Mainconcept précise que leur plug-in, outre les fonctions de capture intelligente,...
"Ce n'est pas l'habit qui fait le moine" (pardon Hugues... ;) ). L'extension d'un fichier sous Windows est une casserole qui date du temps de...
Pour faire simple : Le M2T est ici l'extension de fichier qui désigne un format Mpeg de transport : il permet de transporter par paquets...
Atterrant, non ? :hum: Tout part d'une logique industrielle et financière : un constructeur de camescopes veut un système de fichier qui...
Champagne ! :) Hugues, ta mémoire ne tient même plus après la lecture de 5 posts dans un fil... ;) Car la-dite commande (avec le mode d'emploi...
Tu es confronté au même problème que certains utilisateur de camescopes AVCHD (Mpeg-4) sur disque dur (le JVC est en Mepg-2) : le formatage du...
'Viseur électronique', c'est le viseur qui permet de cadrer (et 'électronique', classique sur un camescope, c'est par opposition au viseur...