Séparer les noms avec une virgule.
Au sujet de l'exemple d'autofocus de la HV10 ( http://www.repaire.tv/tests/mr/canonhv10/hv10_focus.wmv) : La mise au point se fait sur la borne...
Après une petite recherche sur le Repaire, on s'aperçoit que le "longuement exposé" se résume à des interventions de personnes ayant peu ou pas du...
Il serait sympa que ceux qui veullent discuter -- re-discuter devrais-je dire-- de la meilleure façon de 'coucher' du HDV sur gallette DVD (en...
C'est un peu pour toutes ces raisons (ou en tout cas pour des raisons similaires) que j'ai laissé tomber Pinnacle Studio il y 3 ans, et ce malgré...
Justement non, la plupart des graveurs Bluray, si ce n'est tous, lisent et gravent aussi les CD et DVD... Le modèle mis en lien (le LG...
Zut alors, on ne peut plus tranquillement manger sa feuille d'eucalyptus sans se faire shooter par un paparazi...
Oh... snif, snif...les souvenirs remontent... j'ai eu aussi sucessivement les 2 mêmes... :love:...
Pour du HD grand public, les 2 camescopes cités, le HC9 et le HV30, sont reconnus comme étant les plus sensibles actuellement, notamment par...
Elcroco, tes interventions sont toujours trés appréciées (car trés professionnelles --mais toujours aussi difficiles à lire :D --), mais j'ai le...
Le DV ne nécessite pas de codec de montage pour être monter. Le HDV ne nécessite pas non plus de codec de montage pour être monter. ...etc Si...
Au bémol près que, au dernières nouvelles, les 3 nouvelles versions de VDL 15 ne savent créer des disques Bluray qu'en Mpeg-2 HD. Pas de Mpeg4...
Simple lecteur, de passage sur ce fil, je ne peux m'empêcher de pointer cette petite phrase mise en 'citation' : elle illustre bien la mauvaise...
Il ne faut pas exagérer non plus... Je trouve personnellement que pour 20 Euros de plus (différence entre la version Plus et la version Premium),...
+1... Cela fait un peu plus de 1 an que le sujet a été ouvert et que je le suis en simple lecteur sans intervenir (euh, enfin il me semble, car...
Peut-être que l'option BluRay n'est pas accessible dans la version de démo ? Les 3 versions de Video deluxe 15 sont annoncées avec --je...
C'était prévu début octobre or, ça y est, on est début octobre... et rien sur le site Magix pour le pays France. Hormis la version en allemand...
La conclusion de l'article : "A notre sens, seul un voyageur qui ne souhaite pas emmener de PC avec lui pour vider son disque dur sera à même de...
J'avais, il y a 2 ans, envisagé d'acheter Motion Studio Vasco de Gama version HD, mais j'avais dû y renoncer, jugeant le produit trop cher (à...
Tu n'as, a priori, rien zappé : ta config est trop juste. Une même vidéo peut être affichée de manière très différente en fonction du programme...
Il n'y a pas actuellement (ou j'oublie un modèle?) de camescopes HD disponible avec viseur enregistrant sur carte mémoire seule : ils sont pour...