Séparer les noms avec une virgule.
Un petit 'up'... Samsung vient de rendre disponible un nouveau firmware pour sa platine Bluray BD-P1500 (version européenne) : version 2.3....
...seulement s'il est vrai, or il ya aussi une recrudescence de faux chèques de banque...:sad: suffisamment bien imités pour trouper le quidam...
'Ten', cela ne fait pourtant que 10 en anglais... :laugh: :laugh: Je n'ai pas pu résisté... :D Je sors...
Déjà, pour être pris au sérieux, il faut le faire de manière officielle (en société Eurl par exemple) ;-) Et monter une activité officielle...
Je pense que l'utilisateur 'Repaire' est utilisé dans l'administration du site et que son compteur de messages est désactivé car n'a aucune...
La mention de la Bravia n'est pas très claire dans ton explication... Tu sous-entends que ton beau-père ne va pas acheter de sitôt une Full HD...
Tu ne le précises pas, mais tu souhaitais certainement un paiement par virement, voire en mains propres (hors P__pal). E__y ne peut donc pas...
Non, justement, c'est une des 2 seules grandes nouveautés du HV40 par rapport au HV30 ;-) (l'autre grande nouveauté étant un bouton à fonction...
Je sous-entendais bien-sûr 'grand public', et je ne parlais d'ailleurs seulement que de la gamme Canon. Mais si on regarde chez les autres...
Une première remarque en passant : hormis le HV40 qui n'est qu'un HV30 à peine amélioré (qui lui-même n'était qu'un HV20 à peine amélioré...),...
Par "AVC HD" je suppose que tu veux parler du format AVCHD (car il existe aussi un AVC intra-image qui est aussi en HD chez Panasonic ; cf plus...
J'ai pu glaner quelles nouvelles infos... Il semblerait qu'il soit possible de charger une version précédente, mais uniquement via USB (pas par...
Non. Il faut un vrai graveur Bluray... Avec un graveur DVD, il est possible de faire des 'faux' BD-5 ou BD-9 ou des vrais AVCREC (*1). Mais le...
A priori, le lecteur fait une vérification de la version (étape "Verifying Firmware Version") : seuls les firmwares de versions supérieures sont...
Tiens, en parallèle j'ai trouvé cet article qui parle du dernier firmware 2.1 (dernier à la date de ce post bien-sûr) : la lecture de fichiers en...
J'ai un peu de mal à suivre .... :perplexe: Il n'y a aucun camescope FS100 chez Sony... mais il y en a un chez Canon. J'espère que c'est une...
Une question bête : as-tu essayé avec le dernier Firmware du Samsung BP-1500 (v.2.1) ? Peut-être cela passera-t-il mieux... Voir sur leur site...
350 Euro pour une Sony HVR-V1U...:suspicious: Si le site web était connu, pourquoi pas (il peut s'agir d'un fond de stock...), mais le site en...
:laugh: Je parlais de ma différence de point vue quant au 1er paragraphe de la réponse de Bob Art qui me semblait erroné, pas de tes infos......
Cela faisait suite à une bonne remarque de Vidéo98 sur la qualité AVCHD / HDV... (voir...