Séparer les noms avec une virgule.
personnellement j'utilise une advc55 de canopus , qui ne travaille qu'en entrée et fabrique du dv en IEEE 1394 et en plus prend le SECAM (utile...
mais cashmir est quebecois dons le ntsc lui va comme un gant:lol: dv c'est de l'AVI MCJ:):o
on peux faire plus simple, a condition d'avoir un graveur de salon:lol: il suffit de connecter le camescope au graveur et de faire REC:bravo:...
ça peut se faire avec videopaint, bien sur c'est du tracking manuel image/image mais pour un floutage pas trop long ça le fait pas mal grace a la...
je ne connais pas usv9, mais , a priori, c'est un logiciel de montage, il n'a pas vocation de faire de l'authoring pour graver les dvd, movie...
perso je l'ai fais avec MSP et un TRV9.. dont je trouvais le ralenti interessant, ça a marché (fait une fois seulement) me rappelle pu si...
:lol: :lol: :lol: merci, mais je suis tout sauf professionnel puisque je suis a la retraite, de toute façon la video n'etait pas mon travail ,...
oui c'est normal pour le N&B pour le magneto je ne crois pas qu'il existe de combiné magneto/graveur dvd de l'un a l'autre, toute fois une...
ce que dit gege92 est tres juste, c'est bouton en bas a droite de l'ecran qu'il faut cocher sur 16/9 juste une remarque, j'ai fais qque video...
a 99% c'est du secam, c'est le gros pb que les gens rencontrent actuellement (moi itou:( ) de vouloir faire des dvd avec leurs vielles cassettes...