Séparer les noms avec une virgule.
est il possible de capturer avec video capture un dvd "maison" mis dans le lecteur de dvd:perplexe: je sais je suis encore un peu nul avec les...
j'ai une ADVC 55 qui marche impec aussi bien en pal qu'en secam entree composite ou svhs sortie vers pc en fire wire, ça tourne tout seul un...
pour ma part je me sert du filtre video 'balance des couleurs" en mettant le bleu a fond (127) et en diminuant fortement le rouge et le vert plus...
je suis un tres ancien (68) de l'AFPA en electronique, a l'epoque ceux qui sortaient de l'AFPA, en toutes specialitées etaient tres reconnus, mais...
les accidents sont tjrs bêtes , j'en sais qque chose:hum: ceci dit il y a UVS9 je ne connais pas (je pratique MSP7) mais vu les reactions du...
si ulead fait la même politique que pour MSP8, on va attendre longtemps mais vu le prix et le succés de UVS ils vont peut etre faire un effort...
de toute façons, les films de famille, en general, sont des vhs deja copiées de la bande du camescope il ne faut pas rever les ameliorer, 2h,...
je me basais sur le titre de cette discussion, qui ,il me semble, est juste un simple changement de support, mais il ne faut pas croire que le...
perso je trouve que pour mettre des vhs sur dvd rien de plus simple (et pas plus cher maintenant) que d'acheter un lecteur/enregistreur de dvd et...
va lire ici si ça peut t'aider http://www.repaire.net/forums/ulead-media-studio-pro/103228-install-vfxmask.html?highlight=vfx%2A.%2A MCJ:)
je ne connais pas studio 7, la premiere chose que tu as a faire c'est lire la doc en ligne generalement touche F1 le fondu enchainé etant la...
de toute façon la Svideo ne transporte PAS le son et ton magnetoscope VHS ne connais certainement pas la separate-video (s-video) il doit juste...
Ai-je bien compris ?? Ce que je cherche à faire est-il impossible si on a posé des points de chapitrage sur un long film (fichier unique)...
pourquoi ce silence? Je comprend votre déception YUG et BACRI mais je crois imaginer que le forum MSP (ulead) est formé de beaucoup de vrai...
merci a tous vu les reponses et le peu de besoin que j'ai d'USB2 pour le moment, je vais rester au SP1 (mais j'ai le cd de SP2 dans la boite,...
franchement hostile aux upgrade juste pour le fun, je voudrais savoir si le passage en XPSP2 pose des problemes avec les produits ulead (MSP7,...
question de base c'est du pal ou du secam?:cool: MCJ:) si c'est de la tele enregistrée alors c'est du secam, voir donc les reglages pour...
helas trois fois helas a lire tout ce qui se dit sur MSP8 ne me donne pas du tout envie d'y passer, qui plus est en anglais pour ce qui est du...
titre il faut faire: creer un titre (petit carré T dans videoeditor) choisir arriere plan opaque (à droite ) cocher aller dans la case a cote...
pour zeiss (karl :rolleyes: ?) merci pour l'info je m'en souviendrais, j'en aurais certainement besoin car j'ai mon beauf qui viens de s'acheter...