Séparer les noms avec une virgule.
il faut se servir des clés pour regler les niveaux de transparence dans le temps de l'effet MCJ:)
actuellement sous XP SP1 familial et MSP 7 est il judicieux de passer sous SP2 juste pour avoir des prises USB2 , que devient MSP7? y a t il un...
le gros pb c'est de faire deplacer l'etoile et la fée MCJ:) qui ne crois pas qu'il u ait des chemins mobiles dans usv8
emeline pour 13 ans tu ne manque pas d'idées creative:bravo: je ne connais pas vs8 mais tu es cette fois sur le bon forum et j'espere que...
pour le 3D ça sert a rien j'ai pris le premier qui me tombait sous la main et le curseur n'etait pas en haut pour le 2D basic:( ton film en...
je te joint un fichier logo.txt, que tu renommeras ensuite logo.dvp et que tu chargeras dans MSP, là tu dois retrouver comment est le chemin...
tu crées ton logo (avec photoshop par ex) tu en fait une image .jpg de la dimension que tu veux dans ta video, tu la met sur une piste...
toujours les chemins mobiles:D MCJ:)
une solution parmis d'autre : tu fais ton effet sur 3 sec tu coupes à la derniere image pour la transformer en image que tu colle avec une durée...
pour les sous titres un seul remède : les chemins mobiles:bravo: voir dans les post epinglés a "split screen" c'est pareil avec juste la...
le modérateur, mais il se pose des questions:( il semble que la sortie de MSP8 pose pas mal de pb, version anglaise oblige (un peu), passage...
non non la discussion est "MSP8 avis d'utilisation" je trouve que la conversation est au bon endrois:jap: MCJ:)
pareil que tournelune, plus rapide que moi:bravo: MCJ:)
bonjour, j'ai decoupé un clip en plein de petit morceaux que j'ai mis dans la bibliotheque de media en creant un dossier pour eux, mais je ne...
j'ai eu mon beau frere sur MSN, il ne comprend pas il a fait d'autre dvd pour les amis du voyage et chez lui ça remplis bien tout l'ecran (vu sur...
j'ai envoyé un mail a mon beauf.......a suivre MCJ:)
j'ai reçu le dvd (vacances beau frere) fait avec un sony dvd-cam qu'il a enregistré sur son gaveur de salon j'ai transformé un.vob en .mpg,...
bonjour, quelqu'un connait il une bonne paire de jumelles qui font APN, attention ! des jumelles avec une APN dessus qui restitut l'image vue...
tres bonne idée, ne laissons pas s'eteindre un savoir faire de 100 ans! apres tout Melies ne connaissait pas after effects :bravo: MCJ:)
merci gege, j'y ai pensé une fois envoyé le post , je l'ai deja fais une fois il y a qque temps pour recuperer des images tele enregistrées sur...