Séparer les noms avec une virgule.
dans Vcapture: - capturer la video (il faut que la fenetre pour donner un emplacement et un nom s'ouvre) - option "auto" - dans "avancée" >...
je me suis tjrs emmélé les pinceaux en voulant bloquer une image avec MSP7 alors voilà ma methode: - je selectionne l'image a bloquer (je me met...
ça marche avec factory3 j'ai factory 3 et je me suis lancé dans ton pb tu fais : - nouveau projet>DVD - ajouter le media (moi c'est un .avi...
je travaille tjrs en dv avi, la conversion en mpg se faisant dans DWS ça marche impec sur mon lecteur enregitreur de salon philips dvdr 3355...
Yves re j'ai fait des essais avec MSP8 et ces fameux chapitrage ça marche tres bien avec le passage sur DWS2, seul bemol du a ma...
merci Yves pour les renseignements j'ai MSP8 mais je fait encore a 90 % MSP7 car l'anglais et moi :( Pour le chapitrage d'un DVD j'ai la...
ce genre de chapitrage que tu decrit est en fait reservé au montage pour se deplacer plus vite sur la time line à des endroits remarquables pour...
comment tu as fait pour faire du chapitrage avec MSP8 :perplexe: je croyais le chapitrage réservé aux logiciels d'authoring (movie factory ou...
ok Maurice, c'est la la seule utilisation que j'ai faite de VPAINT, je m'etais amusé a changer la plaque d'immatriculation de la voiture "just...
tournelune voui voui ,ça va , d'autant plus que je suis déjà à la retraite (professionnelle), je suis comme toi, moi je viens de passer à XP2...
je viens de trouver ça dans MSP8, je trouve cela super pour faire une musique d'intro sur un titre par exemple CAR à moins que je ne m'abuse la...
je crois que l'on assiste à l'enterrement en petites pompes de MSP, vu à la fréquence avec laquelle sont crachée les différentes versions de VIDEO...
je n'ai jamais vu un post sur videopaint:col: pour m'y etre cassé les dents avec un pietre résultat, je n'y ai jamais remis les pieds pour...
c'est fait et ça marche, tout pareil comme tu as dit:D :bravo: :jap: :jap: j'ai juste mis 5 mn pour me rappeller comment on allait dans le...
merci gégé je vais voir si je suis assez costaud pour aller dans le bios:( la carte mere est asus P5GD2 de luxe:lol: MCJ:) PS: le forum...
bonjour, je suis actuellement sous windows xp familial et je viens de le passer à SP2 mes ports USB sont toujours sous USB1, en particulier le...
videopaint n'est pas evident (enfin pour moi) avec les chemins mobiles mets une image plus grande que le standard 720*576 (y a qque chose a...
penser aux chemins mobiles :rolleyes: MCJ:)
smart compositeur une petite bidouille pour voir (un peu) comment marche ce smart réalisée cet aprem devinez de quel smart project je me suis...
pour la capture en DV .avi 8 ne m'a posé pratiquement aucun pb (camescope sony trv9), juste a mettre les bons parametres au depart pour le...