Séparer les noms avec une virgule.
juste une question GEGE92. arrive tu a avoir en meme temp le "moniteur camera multi" et le "moniteur programme" en lecture ? merci encore pour...
bon j'ai repris du debut ! maintenant j'ai bien capté l'histoire du montage je fais un "in" "out" puis "incruster" c'est tres pratique et ca...
heu le bouton enregistrement je le vois pas !
ok ca c'est bon ! maintenant quand je fais lecture j'ai soit le multi camera soit le programme mais pas les deux en meme temps ! tu y arrive toi ?
GEGE92 ! j'ai fais ce que tu m'as dis avec le multi camera ! mais il n'y a pas de lecture synchro entre "source multi camera" et l'autre. ou...
bon g essayé le system de montage avec in out je vois bien que l'on peu s'en sortir. mais sinon ca va pas à aucun moment g les multi camera + le...
merci encore je crois comprendre ou vous voulez en venir ! il ne faut pas que je decoupe mes bout sur la piste, pour les poser sur mon def ? je...
merci pour vos reponses c'est vraiment cool! je test tout ca ! j'ai deja un decalage qui se vois de suite entre moniteur source et programme :(...
bonjour j'ai deja posté cette question mais pas dans le bon forum a mon avis! voila je voudrais faire ce qui suit. j'ai 3 film en "avi" de 3...
ce n'etait pas des logiciel mais des magnetos en synchro. et ce n'etait pas mon atelier ! bon sinon j'ai essayé pas mal de choses avec premiere...
bonjour; ne trouvant pas de solution sur pp (et pas de forum global montage) je me permet de poster ici (désolé s'il ne fallait pas):jap: je...
desolé pour mon retour tardif mais ... merci
il y a 2 possibilitées a mon avis soit en multi camera ! mais les je n'ai pas acces rapidement au film separé ! :( soit en utilisant les...
ok j'ai compris il faut créer une sequence avec les 3 film, puis glisser la sequence dans une piste video d'une autre sequence ce qui me permet de...
je suis allé voir dans l'aide mais ce qu ils disent de faire je ne peu le faire , je n'ai plus les camera je n'ai que les fichiers, ce qui me...
je vais etre un peu plus precis j'ai 3 film en avi, Piste 1 sera le montage definitif Piste 2: sera "fichier1.avi" Piste 3: sera...
merci je regarde mais je trouve multi camera en gris dans element . je precise se sont 3 fichier video que je desire monter , pas 3 cameras !...
bonjour : voici ce que je cherche: j'ai 3 video de mon concert j'aimerai avoir 1 moniteurs sur chaque video donc 3 ! plus le moniteur du...
Bonjour. j'aimerai savoir pour un DVD ! j'ai acheter Nemo a mes filles le dvd a tenu 2 mois :lol: j'ai acheter dvd ripper pour ripper mes dvd...
ouf merci je vais faire ca merci beaucoup je me voyais mal là merci :bravo: