Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Pas de souci je l'ai bien pris à la rigolade (ça détend) :D:D:D Pas vraiment et encore moins en informatique, mais je sais rester...
:hello: Mais pour faire avancer le schmilblik :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
:hello: Résultat des tests (si quelqu'un y voit une différence...) : Version d’origine MTS : Général Nom:...
:hello: OUI JP_91 je ne vois ce que viens faire la CX550 dans le sujet... Mes axes sont : , même plus NX5E d'ailleurs. Au passage j'ai...
:hello: je vais moi aussi essayer dès cet am avec des copies de fichiers pour voir ;-)
:hello: Merci caraïbe (ça laisse rêveur) ! En fait je me posais cette question, car j'ai une base de données pour répertorier mes séquences....
:hello: J'ai un peu (beaucoup) de mal à tout suivre, malgré tous les excellents topics sur le sujet, concernant les formats M2T & MTS......
:hello: Merci Jakovideo, une question me turlupine : quel format obtenons-nous avec cette solution ? 1440 ou 1920 (ça m'étonnerait) ?
:hello: Merci, les modèles que tu cites sont en premier dans ma liste :good: L'idée de l'enregistreur est excellente aussi j'avais oublié...
:hello: Peut-être aurais-je la possibilité de changer ma bonne FX1000E courant Juillet. Quel modèle "similaire" en version cartes mémoire /...
:hello: 055PROB + 501HDV le tout de Manfrotto, je pose dessus du petit Sony HC9 à la Sony FX1000 Ne pas négliger le poids, certes pénible en...
:hello: Pour les heureux possesseurs de trépieds (ou autre) Manfrotto : Qui n'a jamais pesté contre les revendeurs cherchant à te refourguer...
:hello: Alors là j'ai le même problème que toi, il démarre toujours en basse qualité. Après si je choisis 720P ou 1080P selon, et que je change...
:hello: Je pense que l'on s'éloigne de la question initiale qui portait sur la méthode pour afficher correctement sur Youtube... Perso j'ai...
:hello: 1/ S3BS3B : Ok ça fonctionne. Mais j'aimerais quand même comprendre cette "limitation"... 2/ Meddy : Je parlais des lectures , le...
:hello: OK je vais faire l'essai. Merci. Pour info, je lis mes "films" (...) sur un lecteur multimédia PopCorn A300 mais le problème est...
:hello: Mes rush sont en 1440 issus d'une FX1000 ou HC9. Le format de rendu que j'utilise (Sony AVC...) est dispo en 1440 ou 1920. J'ai...
:hello: Le problème n'est pas un simple souci de saccades, mais uniquement lorsque le fichier m2ts atteint plus de 2.4 Go. J'ai des "films"...
:hello: Question qui peut paraître complètement "débutant" : Il n'y a qu'avec After Effect qui l'on puisse faire ce genre de chose ?...
:hello: Tu ne nous as pas dit de quel genre d'ordinateur il s'agissait : portable / fixe ? Car si le souci se généralise sur portable il...